Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Shaggy_2_dope a écrit :
MC coyote a écrit :
Nguyen Le Quartet Celebrating Jimi Hendrix demain soir à Schilitigheim, quelqu'un/e y sera?

et non

C'était bien pourtant! ça va sinon?

Bireli Lagrene & Sylvain Luc, ce soir à Bischwiller, quelqu'un va les voir? Je demande, parce que je n'ai pas de chauffeur pour m'y rendre! Désistement de dernière minute!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
MC coyote a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
MC coyote a écrit :
Nguyen Le Quartet Celebrating Jimi Hendrix demain soir à Schilitigheim, quelqu'un/e y sera?

et non

C'était bien pourtant! ça va sinon?

Bireli Lagrene & Sylvain Luc, ce soir à Bischwiller, quelqu'un va les voir? Je demande, parce que je n'ai pas de chauffeur pour m'y rendre! Désistement de dernière minute!

ouais ca va et toi ? je viens de vendre mon Koch (UPS passe le prendre apres midi).
Orange powa
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
VaporTrails
topic à l'abandon... Disparition massive de gratteux à Stras !!
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
K.Lagan
Bof, si tu savais, je recherche des gratteux sur le fofo à Dijon ben ça court pas les topics
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
VaporTrails
Merde, on doit être les 2 seuls vrais forumeurs !!!.... Tous les autres sont bidons....
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
CooKieS
  • CooKieS
...on est la!

D'ailleurs je ferais bien une petite tournée des mags de stras, histoire d'avoir qques idées pr noël!
Fastback '67
LionHell
Hey, j'ai plus le temps de venir à Stras, quelqu'un sait si Veitz est ouvert pendant les 2 semaines de noël - nouvel an?
CooKieS
  • CooKieS
bon si j'ai un peu de temps samedi aprem j'irais flaner dans les mag alors! Par contre je sais pas chez qui aller...qqun pourrais me conseiller le mag avec le plus de choix de grattes intéressantes sur lesquelles gaser?

Je connais déja Veitz,musique point com,et musique shop...
Fastback '67
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 13 Déc 2007, 20:27
Niveau choix c'est pas le must, mais ils sont supers chez Musique Shop ! J'ai cherché la Hagstrom Ultra Swede (je ferais une review compléte avec photos demain) ... il m'appelle pour me dire qu'elle est arrivée déja ... ensuite le prix :

La guitare se trouve aux alentours des 373€ sur le net ... elle est à 415€ au catalogue ... il me la fait déja à 380€ (donc quasi le prix du net) ... et il m'offre un gigbag Hagstrom (pas compris avec la guitare, valeur neuf au catalogue : 58€ ) ... j'appelle ca du super service, en plus de la gentillesse !
CooKieS
  • CooKieS
Héhé Madri en effet, musique shop sont comme ça!

(j'avais acheté ma takamine la bas à l'époque et pareil très bon prix et remise sur l'étui rigide! )

Le seul truc c'est qu'ils n'ont pas trop de grattes en stock par rapport à d'autres mais ça fait un moment que je n'y étais plus nn plus!
Fastback '67
coyote
  • coyote
Je suis allé faire rêgler une guitare chez Joël Gremillet. Son atelier de lutherie se trouve à Sélestat. ça fait un peu de route de Strasbourg, mais le déplacement en vaut la peine, très beau boulot, pour un prix raisonnable et puis l'accueil est bien convivial ma foi. J'irai dorénavant chez lui pour bichonner mes instruments!

JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 27 Déc 2007, 10:42
Super tuyau! Je note, merci Monsieur!
coyote
  • coyote
Hi JPZ! Meilleurs voeux! Peut-être que nous nous croiserons en 2008!?

En ce moment sur bla bla et guitare...