Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
D'un autre côté, Strasbourg ets près de l'Allemagne - je ne sais même pas si les magasins français peuvent rivaliser en terme de prix

Citation:
les magasins bien sont pas au centre, wolf que tu as du voir est très mauvais...on en a assez parlé dans les pages de ce topic...

franchement, si je m'étais dit, allez on ressort du magain avec une gratte, franchement jje n'aurai rien acheté
C'était, je dirais à 100 m, d'un Libanais où j'ai bouffé, qui s'appelait le Sultan je crois

je verrais en temps voulu ; si je me retrouve à Strasbourg pour taffer, vah bien falloir que je les lise ces 90 pages histoire de voir où je mets les pieds
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 22 Sep 2007, 14:04
Sur les magasins il faut souvent mieux se faire sa propre idée, se faire conseiller sur un truc pas cher et qu'on connait un peu, un cable, des cordes, ca donne deja une idée de la politique de la maison.
Plusieurs sur le forum ont de très bonnes relations avec des magasins que je pouvait pas blairer, c'est donc assez personnel.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Raphc a écrit :
J'allais chez "Music Shop" rue des orphelins, ils sont sympa. Arpèges rue de Lausannes a pas mal de trucs mais ils sont plus axés classique.

les 2 vieux tu les trouves sympas ? Depuis que leurs jeunes vendeurs sont partis monter musique point com il n'y a plus grand chose de sympa dans ce magasin je trouve...
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 22 Sep 2007, 15:22
Shaggy_2_dope a écrit :
Raphc a écrit :
J'allais chez "Music Shop" rue des orphelins, ils sont sympa. Arpèges rue de Lausannes a pas mal de trucs mais ils sont plus axés classique.

les 2 vieux tu les trouves sympas ? Depuis que leurs jeunes vendeurs sont partis monter musique point com il n'y a plus grand chose de sympa dans ce magasin je trouve...

Je ne sais pas, je suis parti de strasbourg il y a deux ans, donc je suis peut-etre resté sur une bonne impression des vendeurs précédents. Mais vu les relations que j'ai eu avec d'autres magasins sur stras, un vendeur juste poli c'est au dela de ce que je pouvais espérer
Radio Nowhere
Hey les Alsacos !

Je suis a la recherche du magasin ayant la plus grande diversité de Fender ( USA et CS )pour faire mon choix, le tout en Alsace si possible , vous pouvez me conseiller ?
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Raphc
  • Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le 05 Oct 2007, 13:04
tevacmoi a écrit :
Hey les Alsacos !

Je suis a la recherche du magasin ayant la plus grande diversité de Fender ( USA et CS )pour faire mon choix, le tout en Alsace si possible , vous pouvez me conseiller ?

Ben... va en allemagne alors. Sarrebruck ou Manheim.
+Julien
J'ai enendu dire qu'il y a un mag à strasbourg qui a 8 USA et 7 CS en stock, maintenant je ne crois pas pouvoir donner le nom au risque de perdre mon compte....hum
Radio Nowhere
Alors si en plus le Shop a en stock des Jaguar US a essayer ca serait le top
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Nguyen Le Quartet Celebrating Jimi Hendrix demain soir à Schilitigheim, quelqu'un/e y sera?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
shaggy
  • shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
MC coyote a écrit :
Nguyen Le Quartet Celebrating Jimi Hendrix demain soir à Schilitigheim, quelqu'un/e y sera?

et non
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
CooKieS
  • CooKieS
Citation:

Ouh!ça m'intéresse ça!

C'est ou a schiltigheim? Salle des fêtes?

Thx!
Fastback '67
CooKieS
  • CooKieS
M****....jviens dvoir que c'est complet!
Fastback '67
Salut, est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait-il déjà vu ou essayé cette guitare sur Strasbourg? Il s'agit d'une vinatge icon peter green modèle

Merci
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Shaggy_2_dope a écrit :
MC coyote a écrit :

et non

C'était bien pourtant! ça va sinon?

Bireli Lagrene & Sylvain Luc, ce soir à Bischwiller, quelqu'un va les voir? Je demande, parce que je n'ai pas de chauffeur pour m'y rendre! Désistement de dernière minute!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...