Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
+Julien
Oui je peux aisément comprendre que trois mois ça fait long, même plus que ça. Tu joues en groupe ? Si tu avais eu besoin d'un ampli de remplacement on aurait pu t'en filer un, j'espère que tu n'as rien manqué à cause de ça....

En fait je bosse à neudorf du mardi au vendredi de 10h30 à 12H00 et à Eckbo du mardi au vendredi de 14H30 à 19H30 plus le samedi, tout ça c'est "normalement".

Il y a plus de guitares et de gros amplis à GLM neudorf mais à Eckbo il y a plus de haut de gamme et de guitares "introuvables".
C'est dingue, il y a toujours des concours de circonstances pour arranger les choses!! Looool
VaporTrails
Julien... Tjrs rien pour mes tarifs ?...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
LionHell
Je cherche à essayer différents modèles de Grestsch, j'avais déjà essayer la Malcolm Young chez Veitz, savez-vous quels autres modèles je peux trouver sur Strasbourg (chez vous Julien?) ?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Guitariste.com n'a pas pour vocation de servir d'intermédiaire pour divulguer des infos ou des disponibilités de produits, de service après-vente, répondre aux questions relatives à Guitarland ou tout autre magasin. On arrête là maintenant, d'autant que tu as été prévenu à plusieurs reprises +Julien - ça sera d'ailleurs le dernier rappel à l'ordre - et que, je le rappelle pour ceux qui ne seraient pas au courant ou qui l'auraient oublié, vous avez le téléphone ou le mail pour récolter des infos liées au magasin, ses produits et services etc. Merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
+Julien
Si seulement je pouvais être certain que cette intervention de modérateur était totalement indépendante d'un lien avec d'autres magasins......

Enfin bon, dans le doute, je vais répondre "oui chef", je répondrais en MP.
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
+Julien a écrit :
Si seulement je pouvais être certain que cette intervention de modérateur était totalement indépendante d'un lien avec d'autres magasins......

Mm tarif pour tout le monde! D'autres modérateurs, dont un vivant en Bretagne et qui se rend sans doute régulièrement chez Veitz pour acquérir ses jeux de cordes, t'ont rappelé à l'ordre, eux aussi. Sujet clos, merci.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
+Julien
L'avantage du modérateur, est qu'il a, comme toutes les personnes douées d'une quelconque autorité, la possibilité d'utiliser son pouvoir dans son intérêt. Ca me fait penser à quelqu'un dis donc.....

Je suis désolé de ne pas me laisser faire, mais j'ai suivi les consignes et je me fais rappeler à l'ordre, certe j'aurai pu immédiatement répondre en MP, mais quand même, ce n'est pas une raison pour me tomber dessus comme ça, alors forcément, oui, je doute et il n'y a rien de méchant là dedans.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Juil 2007, 10:05
Tu penses pas que tu pousses un peu le bouchon là? La probité de MC coyote ne fait aucun doute, et tu n'es pas le premier à te faire rappeler à l'ordre. Tu as été prévenu, ce que tu fais n'est PAS autorisé et tu le sais très bien. Jouer les martyrs n'arrangera rien. Autant assumer en adulte, ou passer par des voies plus officielles si tu veux faire de la pub, c'est le même tarif pour tout le monde...
L'incident est clos.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
+Julien
J'entend bien, j'exprimais juste mon point de vue sur un forum public, vous exprimez le votre, vous êtes la loi, et plusieurs, donc voilà, incident clos comme vous dites.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
+Julien a écrit :
L'avantage du modérateur, est qu'il a, comme toutes les personnes douées d'une quelconque autorité, la possibilité d'utiliser son pouvoir dans son intérêt. Ca me fait penser à quelqu'un dis donc.....

oui tu dis quelque chose qui me plait là.

c'est vrai que pour faire ce que l'on fait , il faut être doué
[Halan]
satch_jr a écrit :
bon, pour revenir au sujet, il est arrivé quoi à HVS?? le mag qui a fermé en 2006 qui était pret de la gare?

il a pas fermé il est 2-3 rue + loin dans un local + grand

En ce moment sur bla bla et guitare...