Shaggy_2_dope a écrit :
Fozzy (ex-ALC4TR4Z) a écrit :
Je sais pas pour vous mais j'ai une impression que Vozelle il se prend une grosse grosse marge ... Je sais pas pourquoi mais je suis allé une fois la bas pour une réparation d'ampli a lampes, et puis je sais pas .... Bien que je ne connaisse pas du tout du tout le tarif normal pour la réparation qu'il a du me faire, j'avais une gosse impression de m'etre fait entuber (pour un réparateur d'amplis a lampes, ca sonne bien c't'expression
)
Quelqu'un d'autre comme moi, ou je suis totalement parano ?
tu sais ce qu'il a fait exactement sur ton ampli ? combien ca t'as couté ?
Apparemment le transfo d'alim qu'il a changé ... sur mon Classic 30. Apres presque 4 mois d'attente, facture de 200€ et des poussieres ... Alors qu'au départ il m'avait dit qu'il était sur et certain que c'était un autre truc, je sais plus quoi, et il m'avait fait un devis a 130-150€ (ce qui me faisait deja bien mal au compte en banque
) ... Ensuite au bout d'un mois il m'avait appelé disant que c'était le transfo d'alim, qu'il devait commander la piece, que ca mettrait dans les 2 semaines max pour arriver, mais que pour le prix, ca devrait rester dans la meme fourchette ... Mais bon comme disait gad elmaleh, c'est pas un rateau, c'est une fourchette
Enfin bref voila, je pense pas que j'y retournerai, a moins d'avoir vraiment pas le choix ... Je pensais qu'il me ferait une p'tite réduc pour m'avoir tellement fait poiroter et me retrouver avec une facture pareille au bout du compte, mais bon ... Pas 1 cent de moins ...