Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
VaporTrails
Shaggy_2_dope a écrit :
VaporTrails a écrit :
Passé chez Milonga... acceuil sympa... Et aucune Gibson en vue... J'ai bien l'impression que plus personne ne fait plus Gibs sur Stras....
Par contre ils m'ont proposé une gratte à un prix inferieur à thomann avec case offert...

y'a Veitz qui a quelques gibson en stock

Des LP mais pas de SG....
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
VaporTrails a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
VaporTrails a écrit :
Passé chez Milonga... acceuil sympa... Et aucune Gibson en vue... J'ai bien l'impression que plus personne ne fait plus Gibs sur Stras....
Par contre ils m'ont proposé une gratte à un prix inferieur à thomann avec case offert...

oui mais bon qui voudrait d'une SG ?

je plaisante pas taper
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
VaporTrails
Shaggy_2_dope a écrit :
VaporTrails a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
VaporTrails a écrit :

oui mais bon qui voudrait d'une SG ?

je plaisante pas taper

Un petit con qui aime faire du bruit....

ESP and Mac user.
VaporTrails
maagabuf a écrit :
Une lopette sans épaules ouais :mdr:

En short et casquette ?...

ESP and Mac user.
VaporTrails
maagabuf a écrit :

Euh, c'est quoi ca ??!! une pub gay pour des sous-vetements ?

ESP and Mac user.
VaporTrails
nautré125 a écrit :
VaporTrails a écrit :
maagabuf a écrit :

Euh, c'est quoi ca ??!! une pub gay pour des sous-vetements ?

ca ressemble a Axl Rose, il se pointait souvent en calecon sur scene.

Et repartait comment ??

ESP and Mac user.
VaporTrails
Pour en revenir au sujet... Entre Veitz, Musique shop, Musique.com et Milonga, on a finalement pas mal de bol sur Stras... les prix sont bien negociables ds les trois et ca vaut presque pas le coup d'acheter par vpc... sauf pour les modeles non dispo en France bien sur...

ESP and Mac user.
Bobby Carrot
D'ailleurs je vais très prochainement me rentre à la baguetterie pour acheter des bouchons alpine, presque le même prix que thomann (même moins puisse pas de fdp)
.
Sinon j'ai aussi acheté un capo Shubb, encore une fois presque le même prix que thomann sans compter les fdp
.
Rock'n'Roll
+Julien
VaporTrails a écrit :
Pour en revenir au sujet... Entre Veitz, Musique shop, Musique.com et Milonga, on a finalement pas mal de bol sur Stras... les prix sont bien negociables ds les trois et ca vaut presque pas le coup d'acheter par vpc... sauf pour les modeles non dispo en France bien sur...

On en oublie pas un là ?

VaporTrails
+Julien a écrit :
VaporTrails a écrit :

On en oublie pas un là ?

Tu veux parler du mag ou les vendeurs ont tous l'air d'avoir un baton dans le...... ???
Nous n'avons pas les memes valeurs...

ESP and Mac user.
VaporTrails
+Julien a écrit :
VaporTrails a écrit :

On en oublie pas un là ?

Oups.. C'est certainement de Guitarland que tu parlais.. pas de celui à qui je pensais...
La, je connais pas... encore...

ESP and Mac user.
+Julien
Oui j'ai fouillé un moment mais je n'ai pas trouvé de balais....
Ben n'hésite pas à passer ça coûte rien, à part l'entrée qui est de 45 € plus la location des pantoufles pour ne pas salir qui est à 10 € de l'heure.

Peut-être à plus alors
VaporTrails
+Julien a écrit :
Oui j'ai fouillé un moment mais je n'ai pas trouvé de balais....
Ben n'hésite pas à passer ça coûte rien, à part l'entrée qui est de 45 € plus la location des pantoufles pour ne pas salir qui est à 10 € de l'heure.

Peut-être à plus alors

Et les masques pour pas baver sur les belles guitares ?...
Les panneaux "SOLDES - 50%" sont deja en place ?...
Bon ok, passerai sans fautes...

ESP and Mac user.

En ce moment sur bla bla et guitare...