Magasins de guitares sur Strasbourg

Rappel du dernier message de la page précédente :
VaporTrails
maagabuf a écrit :
A Lahr au Kaufland y'a un magasin de zik, c'est sympa, mais sans plus.

On m'a parlé du mag à fribourg... mais j'en sais pas plus
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
  • Publié par
    bawa1
    le 05 Janv 2007, 19:55
salut a vous tous,
Alsaco et autres,ici nous avons la chance de pouvoir traversé le rhin et alors la: DDD-musik a Fribourg la classe gros choix en tout ,vendeur tres sympa et prix atractifs.
Rockshop a Karlsruhe un peu dans le meme style vendeur la aussi tres sympa un peu moins que Christian ( Veitz ) quant meme...
Alors faites jouer la concurance.....
-razorback epxplo
-heritage h150cm(emg zakk)
-heritage h157(sh4/sh1'n59)
-fender strat us....????
-g&l asat calsic
-epiphone g400 goth sh13/sh2
zoom g9
boss gt6
fender hot rod delux
crybaby,ts9,mt2
et biento krank,randall v2 ou 6505+
Frankie_Lee
moi j'étais à rock shop, c'est assez terrible le magasin.
Limite tu prends le caddie à l'entrée!
Faut absolument y faire un tour!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
Frankie_Lee
moi j'étais à rock shop, c'est assez terrible le magasin.
Limite tu prends le caddie à l'entrée!
Faut absolument y faire un tour! Ce n'est pas si loin que ça en plus...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
VaporTrails
Faudra que j'y fasse un tour.. en emmenant des vivres !!...
On paye la tva fancaise ou allemande ? J'ai lu que c'etait en fonction du chiffre d'affaire du mag avec les clients francais... En tout cas la tva à augmenté outre rhin...

ESP and Mac user.
VaporTrails
Je cherche à essayer la derniere Gibson SG GT.. si qqu'un en voit une pas loin de Stras... thanks.

ESP and Mac user.
Je reviens de chez Milonga, une fois de plus j'ai bien rigolé

Il me fallait des médios, et eventuellement du Fast Fret, j'habite Erstein, donc c'est plus proche pour ces merdouilles.
Je suis allé voir sur thotho avant pour le FF, 4€40.
J'arrive chez eux.
"Bonjour, vous avez du Fast Fret?"
"Oui tenez."
"C'est combien?"
"C'est marqué dessus."
Je regarde.
9€50
"Alors vous avez le Fast Fret, et..."
"Heu non en fait je le prend pas. Je voyais ça moins cher."
"Ah vous l'avez vu ailleurs?"
"Ouais."
"A combien?"
"5€."
"5€?! "
La tronche du gars, j'étais mort de rire.
Du coup il le range, et fait à son collègue "y'a d'autres distributeurs que Camac pour le Fast Fret? Parce que quand même, 5€ ça fait presque du 50%"
Je suppose qu'il aurait fait un arrêt cardiaque si je lui avais dis 4€40, plus de 50% :mdr:
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Salut!

Je trouve ce magasin plutôt classe!

Bon ok assez dur à trouver quand on connait pas et qui ne paye pas de mine à l'extérieur!
Mais dedans niveau guitare ya le choix, et pour ce qui est des prix c'est sur c'est des prix catalogue c'est pas thomann nn plus!Mais ya tt a fait moyen de marchander, et le gérant est plutot de bon conseil!!

Seuls points négatifs quand mm :-l'endroit
-les prix catalogue

Sinon sur strasbourg c'est un des meilleurs!Surtt pr gibson

@+!
Fastback '67
VaporTrails
CooKieS a écrit :
Salut!

Je trouve ce magasin plutôt classe!

Bon ok assez dur à trouver quand on connait pas et qui ne paye pas de mine à l'extérieur!
Mais dedans niveau guitare ya le choix, et pour ce qui est des prix c'est sur c'est des prix catalogue c'est pas thomann nn plus!Mais ya tt a fait moyen de marchander, et le gérant est plutot de bon conseil!!

Seuls points négatifs quand mm :-l'endroit
-les prix catalogue

Sinon sur strasbourg c'est un des meilleurs!Surtt pr gibson

@+!

Connais pas du tout.. vais aller y faire un tour un de ces 4... Peut etre qu'avec les soldes... Mouais faut pas rever hein...

ESP and Mac user.
VaporTrails
Passé chez Milonga... acceuil sympa... Et aucune Gibson en vue... J'ai bien l'impression que plus personne ne fait plus Gibs sur Stras....
Par contre ils m'ont proposé une gratte à un prix inferieur à thomann avec case offert...

ESP and Mac user.
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
VaporTrails a écrit :
Passé chez Milonga... acceuil sympa... Et aucune Gibson en vue... J'ai bien l'impression que plus personne ne fait plus Gibs sur Stras....
Par contre ils m'ont proposé une gratte à un prix inferieur à thomann avec case offert...

y'a Veitz qui a quelques gibson en stock
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
VaporTrails
Shaggy_2_dope a écrit :
VaporTrails a écrit :

y'a Veitz qui a quelques gibson en stock

Des LP mais pas de SG....

ESP and Mac user.

En ce moment sur bla bla et guitare...