Si tu veux une liste complète des mag de musique à Nantes, tu as toujours les pages jaunes!
Personnellement, en plus de ceux que tu cites, je connais très bien la petite boutique "Comptoir de la musique" tenu par un lutier qui est vraiment une encyclopédie vivante de la guitare, assez unique sur Nantes! Bien sûr il ne propose pas grand chose comme matériel neuf mais pour ce qui est des réglages, des réparations ou de discuter pendant des heures, il n'y a pas mieux à Nantes!
En ce qui concerne les "grands" magasins, j'ai une petite préférence pour Nantes Musique: le gars qui s'occupe des guitares (et qui est aussi, je crois, le gérant) s'est vraiment de quoi il parle et règle lui-même les grattes (ce qu'il fait très bien) ; au contraire de chez Michenaud où, même si l'acceuil peut paraître meilleur à première vue, on a rarement des informations sûres. De plus, ils n'assurent plus eux-mêmes le service après-vente, ils envoient ton matos à un réparateur extérieur même pour des réglages de base (qui ne sont malheureusement même pas faits correctement). Je trouve ça indigne d'un grand magasin de musique.
En ce qui concerne les prix, il semble, et c'est assez logique, que ce soit Michenaud qui proposent les meilleurs tarifs ou au moins que c'est avec eux, a priori, qu'on peut le plus facilement discuter un prix. Pour moi, ce n'est pas un critère fondamental, surtout si le service n'est pas à la hauteur ensuite...
Animus ex ipsa desperatione sumatur