DJayNot a écrit :
J'ai du mal à être d'accord avec vous quand vous traitez Michel de gros con.
Pour le connaître depuis 25 ans je le considère comme quelqu'un d’éminemment sympathique.
Qu'humainement il ne fasse pas l'unanimité, à l'impossible nul n'est tenu.
Que ses argumentaires pour tenter de vendre en priorité ce qu'il a en stock soient parfois tirés par les cheveux, c'est inévitable, les autres ne font pas mieux.
Par contre les guitares, basses mandolines etc qui sont en expo chez lui sont réglées.
Peut-être a-t-il une dent contre un cadre en costard la trentaine auquel tu ressembles?
Bon, je ne suis pas toujours en costard, mais souvent
. Je me doute qu'il a ses têtes et qu'il n'agit pas de la même façon avec tous.
Je ne suis pas du tout le genre à traîner sur les forums pour lancer des insultes gratuites...
Là ça fait plusieurs fois qu'il me fait le coup sans aucune raison. J'ai beaucoup de défauts mais je suis quelqu'un de plutôt avenant, discret et correct. Lui il a été tout le contraire à chaque fois.
J'estime que ce n'est pas acceptable de se faire traiter comme cela dans un commerce. En revanche, je veux bien retirer le caractère polémique du mot laché (ce qui ne me ressemble pas d'ailleurs) et le qualifier de personne extrêmement incorrecte et anti commerçante.
DJayNot a écrit :
Dans ton tour de Nantes tu oublies Bastille Music, très bon aussi.
Je n'y suis jamais allé mais j'en entends beaucoup de bien.
DJayNot a écrit :
Je regrette de n'avoir jamais le temps de passer chez michenaud autrement que le samedi, grand jour du n'importe quoi supermaketesque. Comme souvent j'y viens à la recherche de trucs improbables, j'ai l'impression de les déranger.
Enfin pour avoir bossé en mag, les mercredi et samedi sont absolument insupportables, donc j'excuse les vendeurs.
Oui, le mieux c'est d'y aller en semaine, c'est très calme et les vendeurs sont plus dispos. En revanche, ne t'attends pas à un conseil de type "petit magasin". Michenaud c'est quand même une grosse machine à vendre mais les vendeurs sont plutôt dans le coup et de bons guitaristes.
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----