coyot34 a écrit :
vous oubliez le petit nouveau en face de floyd musique de l'autre coté de la voie rapide. Il s'appelle Magasin de musique, il est revendeur musique leader (très bon pris très bonne qualité).
et super sympa, j'ai accroché avec un vendeur en dix minute il m'a permis d'essayer des tonne de basse alors que je venais acheter un amplis lol.
Pour le rockshop, je les connais plus que très bien. Il n'ont jamais su me conseiller que le plus cher.
Je connais le patron, "Yvon"
. Lui il a un gros tatouage sur le front avec marqué " CARTE BLEUE "
. Non franchement, sous leur aspect de copain musicos, il veulent se faire du fric sur votre dos
. n'y aller pas, sauf pour les souler en essayant une basse ou un truc qui fait du bruit, le patron aime pas ça. Y'a que le mec au batterie " FIFI " qui est sympa. Rockshop aller y pour les entuber.
Le studio musical de l'avenue clemenceau. Il sont vraiment sympa, vraiment passionnés, et tu peu tout essayer a condition de pas mettre de trace de doigt. Le bleme c que la plupart du temps, il conseil très mal. Il faut y aller quand t sur de ce que tu veux.
Music 34 au polygone sont des chien (cf : on fait pas essayer les instrument au jeune).
Azema musique. LE TOP . Un patron trop sympa passionner comme un malade. D'ailleur j'y vais juste après avoir ecrit ça lol. Le mec m'a preter un ampli de 120Watt basse pour un concert a l'arrache, gratos, parce que le mien avait cramé. J'avais jamais rien acheté chez lui. Il m'a conseiller sur les lutherie les micros tout. Vraiment le meilleur sur montpellier.
voila
J allais dire exactement , mais alors exactement la meme chose, c est fou!!!