Magasin de musique à montpellier

Rappel du dernier message de la page précédente :
starsky11
C'est vrai que Fifi est sympa chez Rockshop, mais Yvon, c'est un Truand, et je retournerais plus dans ce magasin pour financer la nouvelle voiture à Yvon.

Nïmes c'est pas le bout du monde, quand on va acheter du gros matos.
Broc'n'roll s'agrandit, et réouvre fin Aout.
On a la chance d'avoir pas très loin de Montpellier un des plus gros magasin de france, avec des super prix, et cerise sur le gateau le patron est super sympa.
Alors 30 minutes de routes, pour avoir la guitare de ses rêves sans avoir l'impression de se faire enfler, ya pas à réfléchir à mon avis.
(Et petite précision, c'est le seul magasin qui vends du Gibson sur la région)
alexzorro
coyot34 a écrit :
vous oubliez le petit nouveau en face de floyd musique de l'autre coté de la voie rapide. Il s'appelle Magasin de musique, il est revendeur musique leader (très bon pris très bonne qualité). et super sympa, j'ai accroché avec un vendeur en dix minute il m'a permis d'essayer des tonne de basse alors que je venais acheter un amplis lol.
Pour le rockshop, je les connais plus que très bien. Il n'ont jamais su me conseiller que le plus cher. Je connais le patron, "Yvon" . Lui il a un gros tatouage sur le front avec marqué " CARTE BLEUE " . Non franchement, sous leur aspect de copain musicos, il veulent se faire du fric sur votre dos . n'y aller pas, sauf pour les souler en essayant une basse ou un truc qui fait du bruit, le patron aime pas ça. Y'a que le mec au batterie " FIFI " qui est sympa. Rockshop aller y pour les entuber.

Le studio musical de l'avenue clemenceau. Il sont vraiment sympa, vraiment passionnés, et tu peu tout essayer a condition de pas mettre de trace de doigt. Le bleme c que la plupart du temps, il conseil très mal. Il faut y aller quand t sur de ce que tu veux.
Music 34 au polygone sont des chien (cf : on fait pas essayer les instrument au jeune).
Azema musique. LE TOP . Un patron trop sympa passionner comme un malade. D'ailleur j'y vais juste après avoir ecrit ça lol. Le mec m'a preter un ampli de 120Watt basse pour un concert a l'arrache, gratos, parce que le mien avait cramé. J'avais jamais rien acheté chez lui. Il m'a conseiller sur les lutherie les micros tout. Vraiment le meilleur sur montpellier.
voila

J allais dire exactement , mais alors exactement la meme chose, c est fou!!!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
alexzorro
Au fait allez faire un tour sur le topic des forumeurs de Montpel, si c est pas deja fait!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
manuel-hendrix
hep, je vient de lire tout vos " gentils " commentaires sur le rockshop . il est vrai que la premeier fois ke jy suis allez mon frere voulez essayer une basse et le mec a tt fait pour lui faire changer d'avis , et il nareter po de critiquer son jeu ....
Mais par contre hier j'y suis allez pour voir les grattes , le mec est venu et je lui ai dit ce ke je voulais ( 300-400 euros , sans vibrato , et plutot un son heavy ) et puis il ma montré une lag AK100 a 360 euros ( un peu cher kan meme ), mais le mec ki été derreier la caisse a dit juste quand je la regarder de pres ke il la méttait en promo a 300 , ce ki est un prix normale
par contre il ma po proposé de l' esssayé , tous des crochus
je pense ke je vais la prendre donc je vous dirait si il me sort la photos de son fils
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
manuel-hendrix
hep , donc j'ai acheté la lag et le mec au cheveux gris a été tres sympa avec moi , donc a voir ..............
" Dimebag Memory "
trusted in Cowboys from hell
kako30
  • kako30
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kako30
    le 24 Janv 2006, 22:15
Pour en revenir au magasin, je te conseille de rouler 1/2 heure en bagnole et d'aller chez Broc'n Roll à Nîmes, tu seras pas déçu ! Le stock de grattes et d'amplis est impressionnant ! (Fender, Gibson, PRS, Boogie, Vox...etc). Le chevelu de vendeur est plutôt sympa et te fera essayer tout ce que tu veux aussi longtemps que tu veux. Depuis qu'ils ont déménagé ils ont vraiment un super magasin (En haut à gauche de la rue Emile Jamais). On dirait qu'il y a 3000 guitares quand tu rentres la première fois ! A+
skysurf51
woodoochild a écrit :
lut les gars, deterrage!!
alors je voulait savoir ou se trouve le mag flyod music, si vous avez l'adresse exacte, sinon je ne peut pas dire mieu du rock shop, il voulais me reprendre ma di mauro a 100 euro sous pretexte qu'elle etait guachére, il me fait une fleur qu'il disait .

http://www.floyd-music.fr/
tetsuo_fr
Salut,

Je suis un peu en rade pour un retubage... Vous savez s'il existe des techniciens d'amplis du côté de Montpellier ? Et j'ai bien noté Pierrick Brua comme luthier, mais existe-t-il d'autres personnes pour un réglage d'électrique ?
Merci
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 26 Mar 2008, 14:11
tetsuo_fr a écrit :
Salut,

Je suis un peu en rade pour un retubage... Vous savez s'il existe des techniciens d'amplis du côté de Montpellier ? Et j'ai bien noté Pierrick Brua comme luthier, mais existe-t-il d'autres personnes pour un réglage d'électrique ?
Merci

chez Azema musique à Castelnau y a un luthier, très compétent, et ils sont vraiment très sympas là-bas
si tu connais pas, pour y aller c'est simple. en arrivant de l'avenue de la justice tu rentres dans Castelnau là où passe le tram. c'est presque tout de suite à droite après l'arrêt de tram "Charles de Gaulle"
par contre je sais pas si ils s'occupent des amplis, faudrait passer un coup de fil.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
tetsuo_fr
Ëdj_ a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Salut,

Merci

chez Azema musique à Castelnau y a un luthier, très compétent, et ils sont vraiment très sympas là-bas
si tu connais pas, pour y aller c'est simple. en arrivant de l'avenue de la justice tu rentres dans Castelnau là où passe le tram. c'est presque tout de suite à droite après l'arrêt de tram "Charles de Gaulle"
par contre je sais pas si ils s'occupent des amplis, faudrait passer un coup de fil.

Merci ! Je connais pas Azema, du coup je vais aller faire un tour...
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 26 Mar 2008, 15:28
tetsuo_fr a écrit :
Ëdj_ a écrit :
tetsuo_fr a écrit :
Salut,

Merci

Merci ! Je connais pas Azema, du coup je vais aller faire un tour...

c'est le mieux sur Montpel et de loin. tu vas voir les vendeurs, c'est des passionnés, super patients, et ils connaissent tout sur tout, ils prennent le temps de tout t'expliquer dans les détails. Surtout le patron, c'est un grand maigre tu verras.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
salut tous,

je viens de chez music34 ou l'accueil ma semblé vraiment correct.
j'était en admiration devant des Gretsh quand le vendeur (jeune) m'a demandé si je cherchais quelque chose.

Je lui ai dis que je cherchais un petit ampli à lampe, et après avoir demandé à un autre vendeur il m'a conseillé le fender blues junior. Il m'a dis d'aller voir si je trouvais une guitare qui ressemblais à la mienne pour que je puisse essayer l'ampli (sympa)

enfin bref vendeur sympa et alerte, pas mal de choix niveau gratte (Fender, Gibson, Gretsh, pas mal d'Ibanez) mais un peut moins niveau ampli (enfin si mais pas à lampe)
tetsuo_fr
el3rion a écrit :
salut tous,

je viens de chez music34 ou l'accueil ma semblé vraiment correct.
j'était en admiration devant des Gretsh quand le vendeur (jeune) m'a demandé si je cherchais quelque chose.

Je lui ai dis que je cherchais un petit ampli à lampe, et après avoir demandé à un autre vendeur il m'a conseillé le fender blues junior. Il m'a dis d'aller voir si je trouvais une guitare qui ressemblais à la mienne pour que je puisse essayer l'ampli (sympa)

enfin bref vendeur sympa et alerte, pas mal de choix niveau gratte (Fender, Gibson, Gretsh, pas mal d'Ibanez) mais un peut moins niveau ampli (enfin si mais pas à lampe)

Mmm, ils sont pas méchants, ça c'est sûr. Au niveau choix de gratte, franchement j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant chez eux, et au niveau ampli/pédales, c'est un peu la bérézina. Leut gros avantage reste leur localisation je pense.
  • Publié par
    joel34
    le 07 Janv 2010, 17:06
Tout à fait d'accord avec ceux qui disent du bien d'Azéma à Castenau.

Pour les amplis, j'ai fait réparer le mien chez Kador Electronique (situé derrière le Mc Do au rond point HyperU au Crés) : le gars sympa me l'a réparé en 1 semaine et m'a fait payer (il était plus sous garantie) moins cher que le devis initial.

En ce moment sur bla bla et guitare...