J'étais juste majeur... Calimucho , orangina à l'alcool à 70° et Dinintel...
(et je n'en suis pas fier au cas ou certains verraient une apologie)
Bon après pas besoin d’être gratteux...
même pour jouer avec une gratte..
Je savais que ça te rappellerait des vieux souvenirs.
La Jenlain, la Valstar...
Au fait, il y avait vraiment une scène keupon a Orléans à l'époque avec Komintern Sect et Reich Orgasm non ?
Chais pas j’étais entre Poitiers Saintes et Limoges...
Époque pas de maison pas de papiers et auto stop...
Et pis la Oi c'était pas non plus vraiment ma came... Mais tu ne pouvais pas passer à coté..
Il y a quelques mois j'ai appris complètement par hasard que le groupe Fun Lovin Criminal était toujours actif.
Pour les avoir vu sur scène il y a longtemps et appréciant leur manière de conjuguer groove, voix de crooner, LesPaul, clips marrants, chemises ouvertes jusqu'aux pecs et escarpins Italiens blancs, je ne pouvais que me réjouir!
...le fun (ouais, elle est facile) n'a pas duré longtemps malheureusement. Le chanteur emblématique a quitté le groupe depuis un moment déjà et le nouveau guitariste et le multi instrumentiste essayent d'endosser ce rôle en alternance. Résultat, même si la clique reste talentueuse, grosse impression d'avoir à faire à un groupe de reprise lambda dans un bistrot...
Combo topic : j'ai pas honte.
J'écouté ce morceau et cette chanteuse que j'avais totalement oublié il y a quelques jours. Je le trouve très joli, le texte est mortel, l'interprétation aussi, et la prod pour le début des années 90 est totalement alt-country. Je ne sais pas ce qu'est devenu Jay Alanski, mais en écoutant ça, il avait 10 ans d'avance.