Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wywh
    le 05 Oct 2015, 19:27
Les donneurs leçons sont de sorties ce soir .

Faites en déjà la moitié du quart et on en reparles,

rigolos va !!!!
MonsieurMalabar
2pattesnon a écrit :
Y a concours quant même, entre elle, cali el solo et le chant de bertignouc ... qu'et-ce que Thiéfaine fout dans ce désastre ?

Pas grand chose, c'est tout à son honneur !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
wywh a écrit :

rigolos va !!!!

T'en es un beau toi de rigolo !
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tiep
    le 06 Oct 2015, 07:37
C'est vrai que franchement la....

megatiep
maderalinda
wywh a écrit :

rigolos va !!!!

Ben moi j'ai rien contre le fait qu'une bande de copains défoncés s'amusent à délirer sans prétention dans leur garage en accumulant couacs et fausses notes... c'est pas comme si ils se produisaient sur une grande scène puis mettaient tout ça sur internet, hein
Maderalinda
Rastacouair
C'est vrai que c'est pas sa meilleure prestation loin de là.
La nuance que j'apporterais, ce serait de rappeler que ce mec n'a plus rien à prouver.
On peut trouver pas mal d'artistes qui sont pas au top sur un ou plusieurs titres en live... Suffit d'écouter quelques bootleg de Led Zeppelin pour s'en convaincre.
Vent & cuivre - Pro
Misty-Dog
Pour l'avoir vu 3 fois sur scène et pour avoir pu discuter un peu avec Louis, je lui pardonne beaucoup Il est d'une rare générosité sur scène, 3 heures de concert dont 2 de juxe box où c'est le public qui choisit ce qu'il joue (plus ou moins en impro). Qui ferait ça arrivé à un tel niveau ? Peu de musiciens je crois. Donc, alors oui, une presta un peu pourrie... Et alors ? Pour ceux qui font de la scène quel que soit le niveau, vous êtes toujours au top ? Toujours linéaire dans la qualité de vos prestations ? Jamais de fatigue ? Jamais de titres pas assez préparés / répétés ? Allez, avouez
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Rastacouair
Misty-Dog a écrit :
Pour l'avoir vu 3 fois sur scène et pour avoir pu discuté un peu avec Louis, je lui pardonne beaucoup Il est d'une rare générosité sur scène, 3 heures de concert dont 2 de juxe box où c'est le public qui choisit ce qu'il joue (plus ou moins en impro). Qui ferait ça arrivé à un tel niveau ? Peu de musiciens je crois. Donc, alors oui, une presta un peu pourrie... Et alors ? Pour ceux qui vont de la scène quel que soit le niveau, vous êtes toujours au top ? Toujours linéaire dans la qualité de vos prestations ? Jamais de fatigue ? Jamais de titres pas assez préparés / répétés ? Allez, avouez

Vent & cuivre - Pro
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Franchement c'est clairement pas une reprise réussie mais ça tient globalement la route.

Je vous trouve très dur avec Bertignac..

Même les meilleurs ne sont pas toujours au top lors d'une presta et le père Louis c'est quand même un sacré putain de bon gratteux et un excellent songwriter.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Misty-Dog
Et ce son de gratte, miam !
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Rastacouair a écrit :
C'est vrai que c'est pas sa meilleure prestation loin de là.
La nuance que j'apporterais, ce serait de rappeler que ce mec n'a plus rien à prouver.
On peut trouver pas mal d'artistes qui sont pas au top sur un ou plusieurs titres en live... Suffit d'écouter quelques bootleg de Led Zeppelin pour s'en convaincre.

Ton sens de la nuance est louable.
Après qu'il est plus rien à prouver, perso, je m'en cogne.

Je l'ai vu aussi plsrs fois (dont une fois avec une suite a Cendrillon bien pathos )

Par contre le comparer à Mr Page t'as craqué !
Même si ce dernier à eu une période (ou il ressemblait à un mort vivant) et était inécoutable (le live avec Clapton, et Beck), les pains de Jimmy Page sont eux,presque une école
Rastacouair
Je ne compare pas Page à Bertignac, quel rapport ?

J'écris que, du propre aveu de Jimmy Page, certains soirs de concerts il était tellement défoncé qu'il a fait quelques prestations pathétiques.

J'ai gardé quelques bootleg bien poisseux sur K7 qu'on trouvait à l'époque post-internet... Bah crois moi y'a bien pire niveau pains etc que cette vidéo de Bertignac.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
saulot a écrit :
Franchement c'est clairement pas une reprise réussie mais ça tient globalement la route.

Je vous trouve très dur avec Bertignac..

Même les meilleurs ne sont pas toujours au top lors d'une presta et le père Louis c'est quand même un sacré putain de bon gratteux et un excellent songwriter.

Bertignac = guitariste français.
Partant de là, c'est forcément un gros naze pour G.com.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
Je ne compare pas Page à Bertignac, quel rapport ?

J'écris que, du propre aveu de Jimmy Page, certains soirs de concerts il était tellement défoncé qu'il a fait quelques prestations pathétiques.

J'ai gardé quelques bootleg bien poisseux sur K7 qu'on trouvait à l'époque post-internet... Bah crois moi y'a bien pire niveau pains etc que cette vidéo de Bertignac.

Ben c'est toi qui l'a placé dans le sujet ...

Je sais pertinemment que Paget, même en forme, en met dans tous les sens, mais chez lui ça en est devenu une marque de fabrique (que les copycats ont bien souvent du mal à reproduire) et que le gars a depuis longtemps et pour encore un moment, considérablement marqué l'histoire de la musique.

Mais si vous aimez le secouage de tête de Bertignouc, avec le gros cinéma de Cali pour 43 euros, bien à vous
Rastacouair
Non mais Bertignac ça ne se résume pas à cette vidéo hein, heureusement.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
Non mais Bertignac ça ne se résume pas à cette vidéo hein, heureusement.

C'est vrai, il a fait pire

En ce moment sur bla bla et guitare...