Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
c'est spectaculaire et rapide
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
LORD RIFF
SharkFood a écrit :
pask30620 a écrit :
av68 a écrit :
papiblues a écrit :

ouch...

Kimball n'est plus ce qu'il était!

Ca m'inspire 2 commentaires :

1: Catherine Lara prend son pied pendant le solo de guitare et c'est plaisant à voir.
2: La teinture pour cheveu et moustache c'est moche et c'est pas plaisant à voir.

Et plus les gonzes chantent mal et plus ils en font des tonnes (mimiques, "effets" de voix...)

3: Normal qu'il soit invité chez Patric Sébastien, il fallait bien qu'il fasse une blague à ToTo.

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Peut-être au niveau look... Mais au niveau du son voilà quoi ^^

Ca va peut-être t'aider à raviser un peu tes propos

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sitael a écrit :
Perso Toto y'a peut-être 2 morceaux qui me plaisent mais... A côté de ça je trouve le groupe kitchos à souhait. Même dans les années 80 c'était ringard non ? XD

Faut creuser le sujet, ça en vaut le détour, les plus populaires ne sont pas les plus intéressantes, comme toujours !
Sitael
  • Sitael
Lord Riff => Ben j'aime déjà beaucoup plus la gratte à Lukather sur cette photo !
Mais encore une fois, de ce que j'ai entendu de Toto, ça me plait pas. Maintenant c'est pas leur talent ou leur compo que je remet en doute. C'est vraiment les sons du groupe qui me renvoient direct aux années 80...

Maintenant, JayBea, si tu as des morceaux à me faire écouter, je peux revoir mon jugement !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
guitarrero
J'étais d'un avis un peu mitigé sur Lukather , je l'avais vu à SIX FOUR , pas emballé du tout..
Mais je viens de visionner une soirée au NEW MORNING qu'il a faite avec LARRY CARLTON
c'est assez époustouflant et je me demandais ce qu'il allait faire dans ce registre....il est simplement renversant de rapidité de précision, de finesse, d'adaptation du jeu , d'énergie , bref à voir ou revoir
Chapeau , pour sortir ça, il faut être très très fort .
On va peut-être dire qu'il était 50 % de TOTO, les 50 autres étant partagés avec les autres musicos
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Sitael
  • Sitael
J'en tiens un !!!

Ca compte ?

Star Wars 7 et 8 sont de super films.
maderalinda
OK mais il le dit lui-même "excusez mon jeu, je ne suis pas bon du tout"... Il est lucide... L'objectif n'est pas de juger son jeu mais la guitare, qu'il a entièrement fabriqué, micros compris... Bon, la démo est desservie par tout : jeu, son et enregistrement, dommage...
Maderalinda
W
  • W
  • Publié par
    W
    le 04 Sep 2015, 18:40
J'allais dire une vacherie mais en fait il joue mieux que moi.
Masha
  • Masha

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
JayBea
  • JayBea
    ModérateurModérateur
+1
C't'horreur !!! j'arrive pas à savoir si le son est pire que l'image ...
Y a concours quant même, entre elle, cali el solo et le chant de bertignouc ... qu'et-ce que Thiéfaine fout dans ce désastre ?
  • Publié par
    wywh
    le 05 Oct 2015, 19:27
Les donneurs leçons sont de sorties ce soir .

Faites en déjà la moitié du quart et on en reparles,

rigolos va !!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...