Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Sitael
  • Sitael
boudibouda a écrit :

rollroll à trouvé un taf, c'est bien ca

Juste comme ça, tu es qui pour parlé de Rollroll ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
MonsieurMalabar
Masha a écrit :

J'aime bien.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Rastacouair
Sitael a écrit :
boudibouda a écrit :

rollroll à trouvé un taf, c'est bien ca

Juste comme ça, tu es qui pour parlé de Rollroll ?

Un de ses admirateurs. Tout comme moi.
Je le kiffe Rollroll.
Vent & cuivre - Pro
Masha
  • Masha
MonsieurMalabar a écrit :
Masha a écrit :

J'aime bien.

Salut Anna

Mr Park
Heureusement qu'on est sur un forum de passionnés hein... Où on échange dans la convivialité, on s'encourage, tout ça. Je ne savais pas qu'il fallait un certain niveau pour avoir le droit de poster sur ce site.

J'ai acheté il y a un moment des micros à rollroll, c'est un des mecs les plus adorables de ce forum, ce qui, sur un forum de passionnés est une qualité appréciable je pense.

Sinon Rastacouair, on peut t'entendre quelque part? Sur scène je veux dire, pas dans une tour d'ivoire. Parce que la musique c'est là que ça se passe hein, pas derrière son ordi
Masha
  • Masha
Salut rollroll

Rastacouair
Mr Park a écrit :
Heureusement qu'on est sur un forum de passionnés hein... Où on échange dans la convivialité, on s'encourage, tout ça. Je ne savais pas qu'il fallait un certain niveau pour avoir le droit de poster sur ce site.

J'ai acheté il y a un moment des micros à rollroll, c'est un des mecs les plus adorables de ce forum, ce qui, sur un forum de passionnés est une qualité appréciable je pense.

Sinon Rastacouair, on peut t'entendre quelque part? Sur scène je veux dire, pas dans une tour d'ivoire. Parce que la musique c'est là que ça se passe hein, pas derrière son ordi

Je pense que tu ne sais pas lire. J'ai écrit que j'adorais ce que faisais RollRoll, je suis un de ses fans. Donc tes remarques tu te les fous au fion, merci.
Vent & cuivre - Pro
Sitael
  • Sitael
Rollroll c'est un peu mon pote, c'est pour ça que je monte au créneaux quand je vois du foutage de tronche dans l'air.

Certes, il a pas un énorme niveau, ou du moins il en avait pas un énorme, je ne sais pas quels son ses progrès depuis, mais il est passionné et se fait plaiz.

Perso j'aime bien rire des perf de groupe foiré, parce que ça m'est arrivé de joué totalement à côté et que je me sens moins seul. Ca me fait rire aussi parce que les gars, si ils postent ça sur youtube (et encore, on peut pas être sûr que c'est eux) c'est qu'ils se rendent pas compte de la cata et que souvent, le problème ne vient pas d'un seul élément mais de l'ensemble du groupe. Je trouve ça fort que t'en ai pas un pour recadrer le truc.

Par contre, le mec qui se fait plaiz tout seul dans sa chambre, qui joue (même mal) et qui le poste sur youtube pour avoir (ou pas) des critiques constructive sur son jeu, je trouve ça un peu dommage de se moquer de lui. Surtout quand il s'agit de quelqu'un qui fréquente le forum, qui peut tombé dessus et à qui ça peut faire mal.

Par contre y'en a qui se sentent sorti de la cuisse de jupiter et qui postent ce qu'ils font pour être complimenté et qui font de la merde. Là je suis pour le lynchage publique, ça peut lui faire du bien et lui remettre les idées en place.

Mais ce n'est pas, et ça n'a jamais été le cas de Rollroll, qui est vraiment un type très bien.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Rastacouair
Non mais arrêtez votre délire, Rollroll fait des vidéos fort sympathiques et toujours avec enthousiasme, j'aimais bien sa page Youtube, y'a aucun foutage de gueule dans l'air...

Putain les conflits avec les margoulins de B76 ça vous a rendu parano...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
MrClean a écrit :
Mr Park a écrit :

dans toutes les bonnes pizzéria du coin

Voilà, il n'a qu'à se déplacer en plus je demanderai au patron de lui offrir un 1/4 de rosé.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :
Mr Park a écrit :

dans toutes les bonnes pizzéria du coin

Voilà, il n'a qu'à se déplacer en plus je demanderai au patron de lui offrir un 1/4 de rosé.

C'est pas offert direct avec la pizza ?

En ce moment sur bla bla et guitare...