the red strat a écrit :
Putain c'est l'horreur cette vidéo...
La guitare est certainement pas mauvaise mais là, ce n'est vraiment pas lui rendre honneur...
Déjà, faire des vidéos "musicales" où l'on se montre à essayer de faire de l'humour... Pitié.
Guitare pas accordée, de toute évidence aucune connaissance de la Les Paul (ne pas savoir où est le micro manche, quand même) bidouiller les boutons qui ne règlent pas le volume du micro concerné, considérer que la tonalité c'est soit à 0 soit à 10...
Foutre toutes les basses à fond également, ça fait assez "j'écoute de la techno en temps normal donc basses toujours à fond"...
Ouais, voilà quoi... Faire un tuto, passe encore, mais faut maîtriser un minimum son instrument.
Sinon, dans la catégorie "pire vidéo de magasin professionnel", je décerne la palme à ce mec, vraisemblablement aussi bon guitariste (et au style très original et très diversifié) que je suis agriculteur dans le Larzac :
Note amusante : nom de la chaîne, "YourNextGuitar". Putain quand t'as écouté ce genre de jeu t'as plutôt envie de ne pas acheter l'instrument concerné