Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mellow_man
King V a écrit :
Heu non, y a un moment où il faut expliquer aux abrutis qu'ils sont des abrutis. Avec un peu de chance ça peut leur permettre de se remettre en question et de faire quelque chose d'utile de leur vie, comme éboueur ou videur de poissons par exemple.

Excuse mais c'est vraiment une remarque d'abruti...
Il a 17 ans, il a peu d’expérience et de plus il est nouveau sur le site un peu de courtoisie ne mange pas de pain.
Sa question a l'air con pour les virtuoses fréquentant ce site mais elle ne l'est finalement pas tant que ça ,savais tu à 17ans ce qu'était un drop C...??
mon fils,qui a le même age,me pose parfois des questions à la con,pour autant je ne lui met pas une baffe en lui expliquant qu'il est un abruti..... c'est pas ma méthode...
Et t'y connais quoi en poissonnerie,des fortunes se sont faites à vider les poissons....
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Sa question a l'air con pour les virtuoses fréquentant ce site mais elle ne l'est finalement pas tant que ça ,savais tu à 17ans ce qu'était un drop C...??

Quelle question ? De quoi tu parles
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Mellow_man
King V a écrit :
Citation:

Quelle question ? De quoi tu parles

pardon c'était un drop D.....je parlais de ce topic,

https://www.guitariste.com/for(...).html

extrait: "....trouver son première accord qui est case deux capo 5..."
Bref....,de par le style,je suis sûr que l'on affaire à notre star du net.
Doc Loco
Mellow_man a écrit :
Shaun70s a écrit :
raxel a écrit :
Je lui ai envoyé un mail.

( je viens de voir qu'il ya plein de fautes de frappe, mais j'ai écris ça à l'arrache....... et puis ça sera plus crédible comme ça ! )

Faire des commentaires, c'est pas gentil (même si je le fais moi-même), mais alors ça, c'est pousser le bouchon un peu loin.
Il n'est pas méchant, il fait des vidéos dans sa chambre avec le peu de moyens qu'il a, et quand on n'a pas le sens du rythme et de la justesse, ça demande encore plus de travail pour progresser. Il n'est peut-être pas très doué, mais il a le courage (ou l'inconscience, ça dépend du point de vue) de poster ses vidéos (que moi je n'ai pas, par exemple).
Je veux bien qu'on fasse tourner en bourrique les arnaqueurs d'Afrique avec leur mandat cash, mais là, je trouve que c'est de la méchanceté gratuite.

+1 d'accord ,c'est un peu lourd....

D'un autre côté, du point de vue canular, c'est lui qui a commencé hein (cf vidéo une ou deux pages en arrière) ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mellow_man
Je sais Doc...
plus marrant:se faire passer pour la patron du Grand Hotel qui a reçu les quelques milliers de mail de réservations.......
dude06
  • dude06
  • Special Top utilisateur
King V a écrit :
Heu non, y a un moment où il faut expliquer aux abrutis qu'ils sont des abrutis. Avec un peu de chance ça peut leur permettre de se remettre en question et de faire quelque chose d'utile de leur vie, comme éboueur ou videur de poissons par exemple.

Bon ben t'es un abruti.
dude06
  • dude06
  • Special Top utilisateur
dude06 a écrit :
King V a écrit :

Bon ben t'es un abruti.

Désolé, je m'auto-bannis pour cette vanne idiote et de méchanceté gratuite.
Pardon.
phatatrax
nan t'as eu 1 seconde d'honnêteté
Flying Tiger
ted GMG a écrit :
King V est très darwinien parfois...
c'est pas le mot que j'avais en tete pour le caractériser, mais j'aime pas tirer sur les ambulances: il n'a besoin de personne pour se ridiculiser. et en tout cas, lui, il a sa place dans ce topic sans meme avoir besoin de faire une vid sur youtube...c'est fort quand on y pense.
Citation:

Désolé, je m'auto-bannis pour cette vanne idiote et de méchanceté gratuite.
Pardon.
je pense que meme la moderation ne te bannirais pas pour cet eclair de lucidité.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
[quote="Flying Tiger"]
ted GMG a écrit :
King V est très darwinien parfois...
c'est pas le mot que j'avais en tete pour le caractériser, mais j'aime pas tirer sur les ambulances: il n'a besoin de personne pour se ridiculiser. et en tout cas, lui, il a sa place dans ce topic sans meme avoir besoin de faire une vid sur youtube...c'est fort quand on y pense.
[quote]
Tututu, on ne sait pas du tout si King V joue mal. On sait qu'il n'a pas sa langue dans poche, qu'il déteste Line 6, bref il est comme il est sur le forum, mais on ne sait rien de son niveau...King V, à quand une petite vidéo?
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Je ne vois toujours pas le rapport.
Que l'on joue bien ou mal n'est pas le soucis, mais quand on joue mal il faut en prendre conscience et bosser plutôt que se prendre pour une star et poster des "cours" sur Internet. Quant à son "canular", il démontre également qu'il est une menace pour la société.

Citation:
à quand une petite vidéo?

Pourquoi faire ? Je ne fais pas de cover, je ne joue que mes propres trucs et à part quand je m'estimerai assez bon pour viser un endorsement, le son suffit largement. Je n'ai même pas de caméra
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Mellow_man
King V a écrit :
Citation:

Je ne vois toujours pas le rapport.

Laisse Tomber....
whitezombie
Mhal a écrit :
Mais c'est quoi ça ???

http://www.youtube.com/watch?f(...)Paup8

Je dis non à la drogue !

Gibson SG '61 reissue
+ digitech Digidelay, Morley Bad horsie wah,
+ Ibanez tonelok TS7 tubescreamer
+ CF7 chorus flanger
+ Boss TU-3 tuner
+ Radial Texas-Bones overdrive
+ Amps-Marshall 2266C Vintage Modern
+ Line 6 Spidervalve 212 Mk II
---------------------------------------------------------
= GROSSE MERDE AUDITIVE !

Et puis, pour ne rien rater :
(on notera la notion très relative de "unplugged")
JulosImac
Shaun70s a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Vos vidéos commencent à dater ! Il a grandi depuis et s'est grandement amélioré ! La classe !

Wouah!
8 min en zoom sur son service 3 pièces, un son dégueu de chez dégueu et une technique redoutable! Je suis fan!

Bon, je joue pas mieux (enfin si quand même, un p'tit peu), mais moi au moins, je ne me filme pas et ne le mets pas sur YT...

Bon O.K. j'en rajoute une couche un peu inutile mais… en voilà encore un dont on trouvera le matos sur le Bon Coin dans peu de temps à moins que ce ne soit déjà fait. En tout cas encore aussi une vidéo d'un gars qui passe plus de temps à parler qu'à jouer.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur bla bla et guitare...