Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Ca s'apprend seven nation armies o0 ? Pour s'occuper en jouant le morceau je suppose ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Shaun70s
gabryhell94 a écrit :
Vos vidéos commencent à dater ! Il a grandi depuis et s'est grandement amélioré ! La classe !

Wouah!
8 min en zoom sur son service 3 pièces, un son dégueu de chez dégueu et une technique redoutable! Je suis fan!

Bon, je joue pas mieux (enfin si quand même, un p'tit peu), mais moi au moins, je ne me filme pas et ne le mets pas sur YT...
skead
  • skead
  • Special Total utilisateur
Shaun70s a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Vos vidéos commencent à dater ! Il a grandi depuis et s'est grandement amélioré ! La classe !

C'est méchant de se moquer mais là c'est trop énorme !
raxel
  • raxel
ah ouais, il n'a peur de rien lui, il file même son adresse........

Surement pour le courrier des fans.
raxel
  • raxel
Je lui ai envoyé un mail.

( je viens de voir qu'il ya plein de fautes de frappe, mais j'ai écris ça à l'arrache....... et puis ça sera plus crédible comme ça ! )
Doc Loco
rhoooo le méchant
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Shaun70s
raxel a écrit :

( je viens de voir qu'il ya plein de fautes de frappe, mais j'ai écris ça à l'arrache....... et puis ça sera plus crédible comme ça ! )

Faire des commentaires, c'est pas gentil (même si je le fais moi-même), mais alors ça, c'est pousser le bouchon un peu loin.
Il n'est pas méchant, il fait des vidéos dans sa chambre avec le peu de moyens qu'il a, et quand on n'a pas le sens du rythme et de la justesse, ça demande encore plus de travail pour progresser. Il n'est peut-être pas très doué, mais il a le courage (ou l'inconscience, ça dépend du point de vue) de poster ses vidéos (que moi je n'ai pas, par exemple).
Je veux bien qu'on fasse tourner en bourrique les arnaqueurs d'Afrique avec leur mandat cash, mais là, je trouve que c'est de la méchanceté gratuite.
Boarf, moi ça me fait rire...

J'ai juste regardé un extrait de 10 secondes... énorme.

"C'est du corde par cordes... C'est... très facile. Même pour les débutants."

Incroyable, j'aime ce topic !
Shaun70s
Axlslash a écrit :

J'ai pas dit que les vidéos qu'il a fait ne me faisaient pas sourire (par contre, j'ai pleuré pour Can't Stop...), mais je trouve que le contacter en lui disant que c'est un modèle et tout et tout, c'est un peu extrême.
Shaun70s a écrit :
Axlslash a écrit :

J'ai pas dit que les vidéos qu'il a fait ne me faisaient pas sourire (par contre, j'ai pleuré pour Can't Stop...), mais je trouve que le contacter en lui disant que c'est un modèle et tout et tout, c'est un peu extrême.

Ouais, c'est un peu vrai. Mais bon, faut savoir à quoi s'attendre... Les jeunes aujourd'hui n'ont plus les pieds sur terre
raxel
  • raxel
Ca va les gars, c'est juste pour rire. Si j'ai une réponse, j'arrêterai là ( et je ne pense pas qu'il réponnde en plus )

Et puis je ne vais pas balancer ça sur Twitter et Facebook non plus........
Mellow_man
Shaun70s a écrit :
raxel a écrit :

Faire des commentaires, c'est pas gentil (même si je le fais moi-même), mais alors ça, c'est pousser le bouchon un peu loin.
Il n'est pas méchant, il fait des vidéos dans sa chambre avec le peu de moyens qu'il a, et quand on n'a pas le sens du rythme et de la justesse, ça demande encore plus de travail pour progresser. Il n'est peut-être pas très doué, mais il a le courage (ou l'inconscience, ça dépend du point de vue) de poster ses vidéos (que moi je n'ai pas, par exemple).
Je veux bien qu'on fasse tourner en bourrique les arnaqueurs d'Afrique avec leur mandat cash, mais là, je trouve que c'est de la méchanceté gratuite.

+1 d'accord ,c'est un peu lourd....

Mais peut être qu'il poste déjà ici ,on y voit certaines ressemblances dans le style
https://www.guitariste.com/for(...).html

ps: A part ça.., même si c'est un gros lourdo je trouve l’accueil un peu rude de la part de certains...
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Heu non, y a un moment où il faut expliquer aux abrutis qu'ils sont des abrutis. Avec un peu de chance ça peut leur permettre de se remettre en question et de faire quelque chose d'utile de leur vie, comme éboueur ou videur de poissons par exemple.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Shaun70s
King V a écrit :
Heu non, y a un moment où il faut expliquer aux abrutis qu'ils sont des abrutis. Avec un peu de chance ça peut leur permettre de se remettre en question et de faire quelque chose d'utile de leur vie, comme éboueur ou videur de poissons par exemple.

Tu penseras à expliquer à ton avatar alors!
Mellow_man
King V a écrit :

Excuse mais c'est vraiment une remarque d'abruti...
Il a 17 ans, il a peu d’expérience et de plus il est nouveau sur le site un peu de courtoisie ne mange pas de pain.
Sa question a l'air con pour les virtuoses fréquentant ce site mais elle ne l'est finalement pas tant que ça ,savais tu à 17ans ce qu'était un drop C...??
mon fils,qui a le même age,me pose parfois des questions à la con,pour autant je ne lui met pas une baffe en lui expliquant qu'il est un abruti..... c'est pas ma méthode...
Et t'y connais quoi en poissonnerie,des fortunes se sont faites à vider les poissons....

En ce moment sur bla bla et guitare...