Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
skynet a écrit :
bon , plus sérieux:

Jcrois que c'est le pire guitariste que j'ai entendu...

J'ai pas dit le pire débutant hein, mais le pire guitariste.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 12 Juil 2009, 14:56
Deanrell a écrit :
Souri2labo a écrit :
Sinon :

Douteux... Surtout le larsen de la fin.

Aïe. Les riffs bourrés d'érreurs.

en mm tps le gars dit qu il n est pas "metal palyer", so...
The Duke
meduz a écrit :
Deanrell a écrit :
Souri2labo a écrit :
Sinon :

Douteux... Surtout le larsen de la fin.

Aïe. Les riffs bourrés d'érreurs.

en mm tps le gars dit qu il n est pas "metal palyer", so...

Pourquoi joue t-il du metal alors ?
Duffboy
Il dit aussi que c'est par ce qu'il a une gratte pour le metal

Et si tu dit "pourquoi il a une gratte pour du métal si il ne sait pas faire du métal ?"

je te réponds pour apprendre.

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Souri2labo
Certainement, mais POURQUOI met il CA sur youtube ? Un intéret ? arhum !!

C'est une guitare métal, je ne sais pas bien jouer de métal ---conséquence---> je ne met pas sur youtube et j'essaye de faire mieux pour m'exposer ensuite, au pire !
Expérimentations sonores guitaristiques :
https://www.youtube.com/user/enowmusic
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 13 Juil 2009, 10:53
Souri2labo a écrit :
Certainement, mais POURQUOI met il CA sur youtube ? Un intéret ? arhum !!

C'est une guitare métal, je ne sais pas bien jouer de métal ---conséquence---> je ne met pas sur youtube et j'essaye de faire mieux pour m'exposer ensuite, au pire !

çà par contre je suis d accord...

en mm tps j ai l impression que Utube çà devient un miroir aux alouettes fourre tout...
FredEsp
Pourquoi mettre des vidéos inutiles sur le net? Parce que c'est le net justement, pour nous faire marrer aussi.
Ça me fait penser que j'avais vu une vidéo ou un mec recevait chez lui une tête d'ampli Bogner. il la déballe et il l'explose par terre. Il la ramasse, et il la ré-explose par terre. Quoi de plus normal.
Et la même chose quand la Xbox 360 est sortie.
Sneak Breath
FredEsp a écrit :
Pourquoi mettre des vidéos inutiles sur le net? Parce que c'est le net justement, pour nous faire marrer aussi.
Ça me fait penser que j'avais vu une vidéo ou un mec recevait chez lui une tête d'ampli Bogner. il la déballe et il l'explose par terre. Il la ramasse, et il la ré-explose par terre. Quoi de plus normal.

Enorme Y'avais le meme a la sortie de la ps3 le gars avait crée un site ou il avais mis un sondage du genre "serais-je capable de fracassé la ps3 dans la rue le jour de sa sortie?" et il y avais tellement de mecs qui avait misé qu'il allait le faire qu'il a pu car il s'est fait remboursé par la même occasion...j'imagine que c'est pareil pour la tete Bogner...sinon le mec.. est fou...ET riche
stupissic
Le vrai probleme du mec avec la Dean, c'est ça coupe de cheveux...
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 14 Juil 2009, 09:58
stup', tu peux mettre des photos complete de ta gratte, çà m interesse... Mp si tu preferes
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Sneak Breath a écrit :
FredEsp a écrit :

Enorme Y'avais le meme a la sortie de la ps3 le gars avait crée un site ou il avais mis un sondage du genre "serais-je capable de fracassé la ps3 dans la rue le jour de sa sortie?" et il y avais tellement de mecs qui avait misé qu'il allait le faire qu'il a pu car il s'est fait remboursé par la même occasion...j'imagine que c'est pareil pour la tete Bogner...sinon le mec.. est fou...ET riche

Ca me rappelle une histoire débile il y a quelques années, à l'époque de la sortie de la PS2: un pote m'appelle à moitié fou de joie et me dit de m'amener chez lui qu'il a qqchose à me montrer: une PS2 flambant neuve. Waw, coo!. Et là il m'explique qu'il l'a trouvé PAR TERRE au bord de la route en allant faire ses courses.
Je lui demande s'il sait ou est sa copine et s'il a au moins pensé à acheter un jeu du coup, et on passe l'aprem à glander devant tony hawk en buvant de la bière en s'interrogeant sur le mystère...

On a eu la réponse qu'environ un an plus tard, quand un autre pote nous raconte une histoire à propos d'une troisième connaissance, qui était plus ou moins un "cas" (oui ça deviens compliqué, mais dans les petites villes tout le monde se connait..) un jour qu'il sortait du super marché plus tôt: il allait prendre sa voiture quand le type (le "cas"), l'aborde avec un air complètement paniqué, et lui demande s'il n'a pas vu une PS2...

L'autre le regarde en se demandant ce qu'il a fumé et lui répond qu'il en a vu plein... dans le magasin. Et là l'autre lui explique qu'il était parti acheter une PS2 et un paquet de nouilles, et qu'en reprenant sa voiture il avait posé la PS2 sur le toit pour mettre le paquet de nouilles dans la voiture, puis qu'il avait démarré en laissant la console sur le toit ! et ne s'était rendu compte de sa connerie qu'en arrivant chez lui... Mon pote avait du arriver 5 minutes plus tard. Je me souviendrais toujours de l'échange de regard qu'on a eu avec mon pote (le premier) quand on a entendu cette histoire...

( j'éspère que le type en question ne tobera jamais sur ce post)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur bla bla et guitare...