Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Juil 2009, 21:13
La reprise de jordan est excellente,je sais pas si je l'aurais reconnue tellement l'interprétation est originale.
Je sais pas de qui est ta citation,mais il y a une faute de français dedans.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 10 Juil 2009, 22:16
ted GMG a écrit :
Masha a écrit :

[hs]Je sais pas de qui est ta citation,mais il y a une faute de français dedans.

J'ai entendu un pote dire ça mais il le tenait peut-être de quelqu'un...Pour la faute, je ne vois pas...Postées?[/hs]

Je parlais de ta signature,il faut enlever le "dedans" ou mettre "de" a la place de "d'y".

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 10 Juil 2009, 22:29
Ah ok....Cette citation est d'un forumeur et a été lue sur le topic d'Opeth...J'aime beaucoup apprecié cet espèce de pléonasme qui accentue l'idée générale de la phrase! Les incorrections grammaticales et/ou sémantiques peuvent parfois avoir du charme
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 10 Juil 2009, 22:40
"Le mot espèce est toujours féminin et ce, quel que soit le genre de son complément." Bon OK,j'arrête.

J'ai mal.

Duffboy

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
eclectik
Sneak Breath a écrit :

Il s'est cramé tout seul quand il a posé sa main gauche sur le manche, un débutant ne sait pas mettre le petit doigt sur une corde (et même des joueurs avancée :mdr: )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Charles.m
Oulah! J'en ai vu un paquet de vidéos de celui-là !

Mais je pense qu'il n'a du faire que ça de toute sa vie (j'espère (mais j'y crois pas) qu'il n'a pas trop été forcé, par ses parents, par exemple... )
The Duke
Décidément, Dean n'est vraiment pas apprécié (comment il maltraite la gratte le gars n'empêche )

En ce moment sur bla bla et guitare...