Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
à oui quand même pour la vidéo de master of puppets, les deux grattes sonnent très étranges lors du passage harmonisé, et capitaine kirk nous a bien inondé de gros pain Ô_Ô sur le solo pour le coup c'est à peine croyable![/quote]
never forget keep in rockin' for a free world
redtommy
[quote="Fils de flute"]J'ai lu un bon bout de sa bio (jusqu'à spaghetti accident). Un mec sur un forum avait mis en ligne sa traduction bout par bout. Certains passages sont assez énormes d'ailleurs. A 12 ans il avait des rapports sexuels non protégés, fumait et séchait les cours

mythique !!!
Fils de flute
On est rock 'n' roll ou on l'est pas
Baby rockers: génération mort-nés
LPEndymion
non en fait il se plante et joue pas l'intro mais le refrain
Format_c
C'est un peu HS, mais c'est la perf FanBoy que je salus là ! Il a une sacrée collec de pédale... en fait toutes celles de Morello. Et évidemment la chemise révolutionnaire qui va avec la guitare

K.Lagan
Format_c a écrit :
C'est un peu HS, mais c'est la perf FanBoy que je salus là ! Il a une sacrée collec de pédale... en fait toutes celles de Morello. Et évidemment la chemise révolutionnaire qui va avec la guitare

C'est vraiment dommage: déjà il a une belle collec de pédales mais pas du matériel d'enregistrement de ce nom (nan mais le son pourrave qu'il sort ... En grande parti dû au micro de la caméra et à son ampli pourrave (c'est un peavey?) je pense). J'imagine qu'il passe plus de temps à trifouiller ses pédales qu'à vraiment jouer une chanson en entier (d'où le jeu très approximatif).
J'ai quand même regardé jusqu'au bout contrairement à la plupart des vidéos postées sur ce topic.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Fenson66

Expérimental ou vraiment à la ramasse ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'espère que ça se veut expérimental.. Car sinon il a jamais entendu la chanson avant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
C'est une mauvaise impro .

A un moment il remplace le Am par un A, ça ne sonne même plus "juste".
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
arsouille22
Meriterait une palme celui la...

faut le noyer ! (d'ou la palme )
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22
Mouahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Immondes !
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
MErci pour cette dernière vidéo, elle a fait mon fou rire de la semaine
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
didikill7
La première a déjà été postée .

La deuxième :
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Bravo Gx
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"

En ce moment sur bla bla et guitare...