Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsouille22
Pour une fois, le Slash, je le trouve plutot sympathique. Son rire désacralise la faute... ça en devient une petite anecdote et on passe...

Pour Métallica, c'est facile... c'est: tagadadadagadadadagada tadagadagadagadaga

v'la le rythme...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fils de flute
King V a écrit :
Si Kirk Hammet devait s'arrêter et reprendre à chaque pain les concerts de metallica dureraient plusieurs semaines

En parlant de ça je sais pas si celle-là a été publiée ici, quand on écoute l'ensemble ça passe mais si on écoute bien ce que font les deux guitares c'est du grand nawak

Dave Mustaine sors de ce corps
Baby rockers: génération mort-nés
anatole48
Citation:
Pour une fois, le Slash, je le trouve plutot sympathique. Son rire désacralise la faute... ça en devient une petite anecdote et on pas*

+1

puis meme faut voir la carrière du bonhomme
Si la merde avait de la valeur, les pauvres naitraient sans cul
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Janv 2011, 02:43
King V a écrit :
Bah, le début ça va, après il se plante d'une note bon, ça arrive, logiquement on continue comme si de rien n'était, c'est pour ça je pige pas trop pourquoi il s'arrête d'un coup.

Certainement parce que quand t'es héroïnomane et alcoolique au dernier degrés tu as du mal a avoir les idées claires..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
redtommy
heroinomane peut etre pas, alcoolo ouais et cocainomane .
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lil wayne et la guitare,une grande histoire d'amour:

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 26 Janv 2011, 15:16
Un grand moment de rock
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SickLameAndLazy
Fils de flute a écrit :
redtommy a écrit :
deja du sortir des centaines de fois mais j'adore !

axl: who the fuck did that?

slash: it's jack !

axl: who the fuck is jack ?
...
slash: jack daniel's of course !!!!

Pas compris

En fait c'est qu'il a eu un gros trou de mémoire (Cf sa biographie) : au lieu de jouer l'intro il commence à jouer le riff du refrain (qui reprend les mêmes notes à un moment) et est du coup mort de rire de sa bourde... C'est pour ça, c'est pas juste une mauvaise note, il s'arrête parce-qu'il ne "sait" plus l'intro
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
redtommy
enorme !!

tu l'as lu dans sa bio en anglais??
SickLameAndLazy
Ouais, mais même sans l'avoir lu ça peut se deviner en reconnaissant la partie du refrain en question
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
redtommy
c'est vrai , le fait de l'avoir dit , ca m'a permit de comprendre ! et c'est vrai que ca saute aux oreilles, maintenant !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Janv 2011, 18:23
redtommy a écrit :
heroinomane peut etre pas, alcoolo ouais et cocainomane .

Si il a toujours dit qu'il avait commencé à prendre de l'héro en 91 car tout le monde était au cocktail coke/speed, et que lui l'héroine lui convenait mieux car ça le calmait.

Citation:
Heroin was like the ultimate complement to my personality. It just fitted perfectly. Everyone else was doing coke and speed, and made hyper people even more hyper. Whereas heroin just made me more reclusive and quieter. It was just me and my drug.

Citation:
However much I could get my hands on. If I finished a batch, I'd go hunting for it. It never stopped.

redtommy
..... faudrait que je commence a lire l"anglais ....!!

pourtant , physiquement ca ne l'a pas change , contrairement a richards ou page ...

mais comme richards , ca le calmait et ca le permettait de mieux travailler !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 26 Janv 2011, 18:44
redtommy a écrit :
..... faudrait que je commence a lire l"anglais ....!!

pourtant , physiquement ca ne l'a pas change , contrairement a richards ou page ...

mais comme richards , ca le calmait et ca le permettait de mieux travailler !

Bah tout le monde ne réagit pas de la même manière. Si d'origine tu es maigre ça va se voir encore plus.

Sinon pour la traduction rapide:
"L'héroine était l'ultime complément à ma personnalité. Ca m'allait juste comme un gant. Tout les autres prenaient de la coke et du speed, et ça rendait les excités encore plus excité. Alors que l'héroine me rendait plus reclus et calme. C'était juste ma drogue et moi."

"Autant que je pouvais en trouver. Quand je finissais un sachet, je partais en chasse pour plus. Ca n'en finissait jamais."
Fils de flute
J'ai lu un bon bout de sa bio (jusqu'à spaghetti accident). Un mec sur un forum avait mis en ligne sa traduction bout par bout. Certains passages sont assez énormes d'ailleurs. A 12 ans il avait des rapports sexuels non protégés, fumait et séchait les cours

Sinon j'ai déjà posté la vidéo de Lil Wayne en live, mais c'est vrai que ce gars devrait arrêter la gratte!!! (ça serait pas la dark fire dans la 3ème vidéo?)
Baby rockers: génération mort-nés
à oui quand même pour la vidéo de master of puppets, les deux grattes sonnent très étranges lors du passage harmonisé, et capitaine kirk nous a bien inondé de gros pain Ô_Ô sur le solo pour le coup c'est à peine croyable![/quote]
never forget keep in rockin' for a free world

En ce moment sur bla bla et guitare...