Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
VOS DERNIERES TROUVAILLES !!!

Je sais pas si cette performance a déjà été postée (je me suis pas encore tapé tout le sujet mais j'ai déjà bien ris)
Le solo de stairway suivi d'une impro...
"Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced."
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 30 Juin 2009, 16:23
c'est écoutable !
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 30 Juin 2009, 16:28
Seulement écoutable lol ?? on aime ou pas c'est clair, mais n'empêche que c'est très au point et qu'elles savent chanter lol... et les musiciens qui accompagnent savent jouer

Je dirais qu'on ne s'attend pas à ça de la part de ces chanteuses, mais rien à dire sur la perf' !
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai cherché ce qui clochait dans cette vidéo et je comprenais pas.... ça ne m'a absolument pas choqué
perso je préfère largement les entendre chanter ça que leur m****!
The Duke
Belle performance de air guitar de la part de Céline tout de même !
Junior35
moi ça me fait plaisir de voir qu elles savent apprécier la bonne musique. elles remontent dans mon estime ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Sneak Breath
Junior35 a écrit :
moi ça me fait plaisir de voir qu elles savent apprécier la bonne musique. elles remontent dans mon estime ^^

C'est sur ^^ Puis la reprise est pas trop mal...
Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 30 Juin 2009, 19:13
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Duffboy
Junior35 a écrit :

En plus elle fait le Duck walk
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur bla bla et guitare...