Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 28 Juin 2009, 23:52
je pense qu'il est plus fort pour manger des hamburgers que de faire de la guitare
Charles.m
ACfifteen a écrit :

Le type qui joue des random notes avant le début du solo

Ouah ! Le Blues Breaker sonne vraiment nickel! J'en veux un !

Je dis pas ça après avoir vu la vidéo, hein, c'est bien parce que j'ai déjà joué sur un autre
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 29 Juin 2009, 11:59
Et puis il devrait s'acheter un accordeur aussi !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mithrandir
Agent_Gibs a écrit :
Sneak Breath a écrit :

Bah alors je dit "Chapeau"
Tiens c'est lui qui a assisté à ca

Mithrandir a écrit :

J'y etais !
Et j'peux vous assurer que le son de la gratte etait vraiment comme ca. (Bzzzzzzzzzzzzzzz)

J'peux meme trouver des temoins, j'crois que j'ai jamais autant ri a un concert.
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 29 Juin 2009, 16:01

'Tain, même moi qui suis pas super doué, je l'ai torchée en 2-3 jours cette chanson!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Sneak Breath
masxs a écrit :

'Tain, même moi qui suis pas super doué, je l'ai torchée en 2-3 jours cette chanson!

Alors la sérieux....Enfin j'sais pas quoi...a la limite qu'on mette des vidéos sur youtube lorsque ça sonne a peu près bien OK mais la...il ont commencé la guitare la veille ou quoi? Enfin surtout le gars a l'electrique..le meilleur moment j'trouve c'est a 1:00

J'èspère qu'il vont s'ameliore (d'un autre coté il sont obligé...)

Nan c'est vrai j'aime pas tellement me moquer des débutants (tout simplement car j'en suis un ) mais la c'est abusé.
Duffboy
masxs a écrit :

Putain le Choc, je venais d'écouter un Texas Flood de Folie... Et ben la chute à été dure . Mais sérieusement comment peut on avoir un son aussi pourri devrait y avoir des normes pour les amplis, c'est un crime contre l'humanité un ampli comme sa. Et puis le "lead guitar" il a jamais entendu parler de Hammer et de Pull Off
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Junior35
vraiment infâme... ça devait être ses 3 premières minutes de guitare, c est pas possible!
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Duffboy
My God le brailleur

Gm_55
  • Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le 29 Juin 2009, 17:59
heyyyyyyyyyyyeiini
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Junior35
Souri2labo a écrit :
HIEANN !

Ohhh la foule rit bien en tout cas !

Deux accordeurs pour le prix d'un ??

nouveau jeu! "un guitariste s est glissé dans cette video, pourras tu le trouver?"
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 29 Juin 2009, 20:38
Bon, dernières trouvailles :

- bohemian rhapsody : heureusement elle peut compter sur autre chose que son chant...
- unholy confessions (on juge la reprise donc no comment sur A7x) :à noter le cri de porc égorgé au début du "chant"

- let it be version Russie :
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Duffboy
L'alcool c'est mal

Invité
  • Invité
VOS DERNIERES TROUVAILLES !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...