Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
Mithrandir a écrit :

J'y etais !
Et j'peux vous assurer que le son de la gratte etait vraiment comme ca. (Bzzzzzzzzzzzzzzz)

Comment c'est possible d'avoir un son aussi pourri ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
ACfifteen
Ya quelqu'un qui demandait a quoi ca ressemblait le son "nid d'abeille" dont tout le monde parle..

Ben la c'est exactement ca on entend meme leur ptites ailes
Junior35
Duffboy a écrit :
Je suis écrouler depuis 15 minutes devant mon ordi, inutile de dire que mon entourage me croit sérieusement atteint

"Je peux jouer 4 millions de notes par secondes mais je le fais pas sinon les gens y meurent"

"donc je depasse pas les 2000 notes par seconde"

moi ce que j aime beaucoup c est le "potard pour regler la vitesse de rotation de la Terre" celui pour "regler la temperature du Soleil"... etc
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 24 Juin 2009, 23:16
A mourir de rire ces vidéo su Petrucci !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
ACfifteen
D'ailleurs faudra que je pense a m'acheter une enhancement pedal comme les types de dragonforce ? Ils ont pas un modele signature avec les sons de pac man et mario en option ? xD
Junior35
nan, c est la barre tremollo++ qui fait ça ^^
Mithrandir
Duffboy a écrit :
Mithrandir a écrit :

J'y etais !
Et j'peux vous assurer que le son de la gratte etait vraiment comme ca. (Bzzzzzzzzzzzzzzz)

Bah me semble qu'il y avait une pedale avec la disto réglée sur 10, en tout cas ce fut un sacré concert. Et la on l'entend pas dans la video mais le batteur etait largement pire que tout le reste, on fout n'importe quel type qui n'a jamais vu une batterie il joue mieux c'etait "WAH".
sarssipius
[url=]Green Guitar God[/url] un petit jeune qui essaie de se construire une fan base et une communauté sur twitter en particulier (plus de 16000 p'tains de followers le gamin!!)...

Il me fait mourir de rire parce que ses vidéos sont cheesy et qu'il devrait encore attendre 1 ans ou 2 avant d'envahir youtube et consorts... Encore que là, les gens ne pourront que constater ses progrès... Le pire dans tout ça, c'est encore que ce putain de hideaway il le joue mieux que moi

En revanche sa Gibson BFG est sympa...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Junior35
sarssipius a écrit :
[url=]Green Guitar God[/url] un petit jeune qui essaie de se construire une fan base et une communauté sur twitter en particulier (plus de 16000 p'tains de followers le gamin!!)...

Il me fait mourir de rire parce que ses vidéos sont cheesy et qu'il devrait encore attendre 1 ans ou 2 avant d'envahir youtube et consorts... Encore que là, les gens ne pourront que constater ses progrès... Le pire dans tout ça, c'est encore que ce putain de hideaway il le joue mieux que moi

En revanche sa Gibson BFG est sympa...

mouais, il est loin d être constant niveau rythmique, et son jeu manque clairement de souplesse... a sa place je jouerais plus sur les hammer on...
mais c est vrai qu elle pète cette pelle
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 25 Juin 2009, 20:21
On dirait surtout qu'il se prend pas pour de la merde le type, et il a des petites mimiques qui ne sont que des singeries des grands guitaristes.
Après on peut pas dire non plus qu'il joue mal.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Mady_Roar
Duffboy a écrit :
Mithrandir a écrit :

J'y etais !

Je suis mort de rire
Le gratteux est pas accordé & fait n'importe quoi quand les autres parlent.

Sinon j'ai repéré les moments forts:
1:08 ~> plan shred tiré de l'album Alchemy de Malmsteen
1:46 ~> les vocalises de "yohan"
2:36 ~> le gratteux rythmique tente de mettre l'ambiance
3:18 ~> le lead balance des powerchords bien puissants après la 17e case
4:19 ~> mon moment préféré
5:52 ~> visiblement, yohan est plutôt content de sa prestation

J'crois bien que j'aurai payé pour y assister
Invité
  • Invité
Ptain mais le son de houf du mec sérieux

Invité
  • Invité
Y en a une autre :
Junior35
elle est pas mieux ^^

ah, j ai trouvé le premier morceau, c est un générique de manga je crois que c est du naruto (quelle culture, je m impressionne )
Mady_Roar
C'est abouti, novateur, y'a du potentiel. On sent l'influence "rock japonnais".

& le mécheux avec la gratte rouge a un son de malade. Allez bruler vos JMP & cie les gonzesses

Non, et puis franchement, ils ont pas la grosse tête.

yow595 (il y a 1 jour):
"[...]sans parler du fait que le son est horrible et que bien sûr moi même je ne peux pas regarder cette vidéo tellement j'ai honte mais c'est un fait et c'est même une amie qui l'a mise sur youtube."

Cool la pote
Junior35
Mady_Roar a écrit :
C'est abouti, novateur, y'a du potentiel. On sent l'influence "rock japonnais".

traduction: ils peuvent pas faire pire, j ai jamais entendu un truc pareil, ils peuvent encore bien progresser. on sent que le seul public qu ils auront dépassera pas le cadre de leur collège.

En ce moment sur bla bla et guitare...