Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Junior35
Junior35 a écrit :
dans le genre parodies, ne pas rater les Petrucci's psycho exercices

[url=] premiere video[/url]
[url=&p=30902DBF05BC0F30&playnext=1&playnext_from=PL&index=5]deuxieme video[/url]
[url=&p=D0F6EDB78CF3EE05&index=7&playnext=2&playnext_from=PL]troisieme video[/url]
[url=]quatrieme video[/url]
[url=]et une bonus[/url]

et une qui m a fait marrer un moment:

[url=]Herman li is cool[/url]
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
sioul
  • sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le 24 Juin 2009, 17:47
C'est vrai que celles de Petrucci sont simplement MONSTRUEUSES !!

Et pour ne pas tout gâcher, comme le Monsieur en question a beaucoup d'humour, il est le premier à s'en tordre de rire avec le reste de Dream Theater lol...

La 4ème reste la meilleure, avec la video bonus
Junior35
tout a fait accord, les 2 dernières sont les plus marrantes.

mais c est marrant quand même, Petrucci est suffisamment intelligent pour cerner l humour et adore ces vidéos, alors que Vai, Malmsteen, Batio et Herman Li par exemple, passent leur temps a supprimer les leurs...

Malmsteen a même menacé d un procès un type qui avait fait une vidéo parodique de lui... y en a qu on pas d humour...

surtout que la satyre est une marque de succès. si les gens en ont rien a foutre de ta gueule, ils vont pas se moquer de toi... ces vidéos sont des tributes en fait (je me souviens plus du mot français qui correspond bien)
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 24 Juin 2009, 18:39
Vi exactement, c'est comme une forme d'hommage lol, le gars ne parodie que des gratteux hors normes lol...

Bon Malmsteen, c'est le McEnroe de la guitare lol... un vrai caractère de m...

Perso Petrucc' je l'adore, j'aime son jeu, ses mélodies (capable de tuer tout le monde avec sa vitesse comme de faire des solos hyper lents...) et vi, il a aussi (du moins c'est ce qu'il transparait, je le connais pas personnellement lol) quelque chose dans la tête de l'humour, de l'autodérision... et il sait bien sûr aussi ce qu'il vaut, et ce pourquoi il est parodié... parce que c'est une bête
sioul
  • sioul
  • Publié par
    sioul
    le 24 Juin 2009, 18:54
Tiens, d'ailleurs voila la video extraite du DVD Chaos in motion où ils se marrent en reprenant la voix du gars en se foutant de sa propre gueule "je tue des gens avec ma vitesse"

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 24 Juin 2009, 19:52
sioul a écrit :
Tiens, d'ailleurs voila la video extraite du DVD Chaos in motion où ils se marrent en reprenant la voix du gars en se foutant de sa propre gueule "je tue des gens avec ma vitesse"

C'est excellent...Je suis pas sur que tous les guitaristes d'exception qui auraient pu être singés auraient réagi de la sorte!
Junior35

ils sont vraiment excellents c est mecs, rien a dire
Azargoth
C'est petrucci ? La vache ce qu'il a grossit ! En muscle surtout
Mithrandir

J'y etais !
Et j'peux vous assurer que le son de la gratte etait vraiment comme ca. (Bzzzzzzzzzzzzzzz)
Junior35
c est affreux comme son! et c est voulu, ou il a un problème quelque part?
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Ca sent le Line 6 spider réglé avec gain à 10 sur "metal"
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
  • Invité
Mithrandir a écrit :

J'y etais !
Et j'peux vous assurer que le son de la gratte etait vraiment comme ca. (Bzzzzzzzzzzzzzzz)
CE son de houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Junior35 a écrit :
Junior35 a écrit :
dans le genre parodies, ne pas rater les Petrucci's psycho exercices

[url=] premiere video[/url]
[url=&p=30902DBF05BC0F30&playnext=1&playnext_from=PL&index=5]deuxieme video[/url]
[url=&p=D0F6EDB78CF3EE05&index=7&playnext=2&playnext_from=PL]troisieme video[/url]
[url=]quatrieme video[/url]
[url=]et une bonus[/url]

et une qui m a fait marrer un moment:

[url=]Herman li is cool[/url]

Trop énorme la quatrième!
"J'ai des cordes custom qui resistent à la température du soleil parce que je joue tellement vite que d'habitube les cordes fondent... "
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 24 Juin 2009, 22:50
Mithrandir a écrit :

J'y etais !

OH MERDE!!
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Duffboy
Je suis écrouler depuis 15 minutes devant mon ordi, inutile de dire que mon entourage me croit sérieusement atteint

"Je peux jouer 4 millions de notes par secondes mais je le fais pas sinon les gens y meurent"
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Duffboy
Mithrandir a écrit :

J'y etais !

Comment c'est possible d'avoir un son aussi pourri ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur bla bla et guitare...