Spawn-X a écrit :
Kreeg a écrit :
Please, learn before speak, thanks for our eyes.
Kreeg, member of a french guitar forum.
Lapin compris...
J'ai fais une faute d'anglais dans ce com'?
N'hésite pas à me corriger hein
...
Si c'est le cas, ben j'ai pas eu la prétention de savoir parler Anglais contrairement à lui pour le savoir-enseigner
...
Je te taquine simplement ici, l'anglais que tu utilises prête à sourire. "Please, learn the song before teaching it." aurait été plus correct. Quant à "Thank for our eyes", même en français c'est pas très correct comme tournure, alors en anglais :p
Citation:
En m^m temps, le prof est pas forcément à mettre ne cause hein
.
Crois le ou pas, mais il m'est arrivé de garder certains élèves 4 ans sans qu'ils réussissent à acquérir le quart d'un début de rythmique.
Pourtant, j'ai beau leur dire gentiment qu'ils perdent leur temps, certains aiment continuer à venir perdre aussi leur argent parce que, ça leur vide la tête après le boulot ou l'école.
Chacun vient aussi prendre ce qu'il veut chez son prof
..
J'ai pas de prof, mais s'il me disait un truc comme ça ça me calmerait direct je crois, et je serai tout déprimé dedans mon corps. Quand quelqu'un ne fait aucun progrès malgré le temps, est-ce du à son manque de travail et/ou à l'âge, ou y'a t-il d'autres raisons ?
Par contre, si tu décourages un mec de continuer, lui dis pas d'abandonner la musique. Je connais un bonhomme ayant pratiqué la guitare 6 ans durant que j'ai dépassé en 6 mois tellement il était mauvais (il le reconnait lui même, je me vante pas ou quoi que ce soit). Ce même bonhomme a pris une basse et il s'en sort beaucoup mieux, même s'il est pas super super doué. Il a un groupe de metal prog et il s'en sort correctement.
Les bassistes, des guitaristes ayant échoué ?