Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sadomario
Pas une perf guitaristique à proprement parler mais ca touche à la guitare.

Attention, guitariste (très) drôle.

"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
c'est l'histoire d'un mec qui a un guitare divine, un ampli de monstre, bref l'histoire d'un mec qui a du matos, et qui se décides à exhiber son niveau sur un morceau, où tous ses solos sont en impros
jusque là ok, sauf que son free style final --" je le trouve pas trop approprié sur un solo de slash ...

là par contre c'est l'histoire d'un mec qui a du très gros matos et qui se prend pour un dieux ....

never forget keep in rockin' for a free world
Fenson66
Cloudstriffe83 a écrit :
c'est l'histoire d'un mec qui a un guitare divine, un ampli de monstre, bref l'histoire d'un mec qui a du matos, et qui se décides à exhiber son niveau sur un morceau, où tous ses solos sont en impros
jusque là ok, sauf que son free style final --" je le trouve pas trop approprié sur un solo de slash ...

là par contre c'est l'histoire d'un mec qui a du très gros matos et qui se prend pour un dieux ....

Même si ce ne sont pas des performances parfaites, qu'elles ne te plaisent pas est une chose, qu'elles soient mauvaises en est une autre. Ces vidéos n'ont pas leur place ici.

Une pointe de jalousie peut être ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
nosuperman
arsouille22 a écrit :
Peut etre, le gag est il subliminal?...

C'est sûr qu'à 4h du mat', on voit beaucoup de subliminal.

Je dirais pas non à sa gratte en tout cas.
pour la petite pointe de jalousie j'avoue avec le premier ^^ je dirais rien contre sa custom et son ampli ^^

après je trouve qu'alors que sa prestation est plutôt très bonne (si on garde à l'esprit que les soli de slash sont jamais parfaitement identique pour des raison de volonté d'improvisation en publique) je trouve que dans le solo final c'est un peu hs

et le deuxième --" j'ai pas aimé la manière dont il a transformer tous le morceau...

(ps : je pense que mon jugement est faussé car je bosse ce morceau en ce moment et essai de voir un peu les doigtés que les gens utilisent pour certain plan)
never forget keep in rockin' for a free world
amphibia57
exactement il fait su slash et ca s'entend tout de suite-->>>>>> si vous me cherchez
arsouille22
Cloudstriffe83 a écrit :
... les soli de slash sont jamais parfaitement identique pour des raison de volonté d'improvisation en publique)...

ça on peut en discuter des heures, mais je pense surtout qu'il ne peut/sait pas faire 2 dois exactement la même chose. (ça ne serait pas le premier, ni le seul, d'ailleurs).

Le coup de l'improvisation...

... c'est gros...

"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
tempsperdu
Dark_Ebola a écrit :
ca peche un peu sur les solos, c'est vrai ... mais pas de quoi en faire un plat, ni meme les faire apparaitre dans le daubic

Non non, c'est du Slash, c'est tout à fait approprié pour "les pires performances guitaristiques".
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Gratouilli
... Si on coupe le son... par ici, c'n'est pas trop mal
arsouille22
Je cherche vraiment la p'tite bête, mais j'aimerai savoir quelle raison pousse cette nénette à se filmer jouer un solo, en Soutif !!!???

Provoc' ?

Détourner l'attention?...

Inattention? ( )
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gratouilli
arsouille22 a écrit :
...Détourner l'attention?...

Mais c'est qu'ça march'rait presque !
Fenson66
Gratouilli a écrit :
... Si on coupe le son... par ici, c'n'est pas trop mal

Arrrgh !

Toute sa page est un désastre.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...