Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
rakshade
regiss a écrit :
elle est mignonne mais elle joue faux
mais bon elle est mignonne
mais bon bah elle joue faux

Hammett c'est marrant mais, il joue souvent faux mais bizarrement sa sonne quand même, parfois même d'enfert, Slash aussi
mais là, non.

av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 27 Oct 2010, 16:04
regiss a écrit :
elle est mignonne mais elle joue faux
mais bon elle est mignonne
mais bon bah elle joue faux

Hammett c'est marrant mais, il joue souvent faux mais bizarrement sa sonne quand même, parfois même d'enfert, Slash aussi
mais là, non.

bon elle joue pas non plus ultra mal !
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
alors, je suis d'accord, c'est vrai que....
enfin, la justesse, c'est ce que je regarde en premier chez n'importe quel musicien, dès que j'entend du "faux", hop, je passe mon chemin.

avec Stevie Ray Vaughan ou Joe Satriani par exemple, impeccable, la justesse est toujours parfaite.

oui, je pense qu'elle jouera très bien dans quelques temps, lorsqu'elle aura pris concience de cette lacune, et qu'elle aurra un meilleur controle main gauche, mais effectivement, comme elle joue, ce n'est pas "nul" du tout, je suis d'accord oui

je peu avoir des parfois un discourt "radical" et je ne me fais pas beaucoup d'amis avec cette approche mais, au moin je ne suis pas hypocrite.
je pense aussi qu'on ne rend pas service à quelqu'un en lui disant qu'il joue comme un Dieu alors que c'est de la merde, mais il y a parfois un juste milieu comme pour cette vidéo que je ne vise pas toujours très bien.
m'enfin c'est quand même assez faux.
mais c'est pas nul, non

soyons claire, la technique, tout le monde peu la bosser et y arriver.
la justesse, c'est autre chose.
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Oct 2010, 01:19
Parce que c'est mon morceau préféré et qu'on n'a pas le droit de le saloper de la sorte :

Au début sa va à peu près, sauf que le type n'a pas le son (strat oblige )
Mais bon, ça passe, puis à 3mn28 vient le moment du solo, le mec n'a tellement pas de sustain qu'il bombarde la corde pour tenir la longueur des notes avec un son de casserole, vient ensuite à son secours son pote avec une disto tranchante qui se met à "shredder" et à se prendre pour Hendrix et pour couroner le tout Sancho reprend la main avec le même son de casserole...
John Fogerty devrait porter plainte!
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
arsouille22
Je ne connais pas l'original, mais bon, y a nettement plus pourri...

Et pour ce qui est du son, on ne peut pas dire qu'ils aient misé sur une débauche de matos... Les amplis n'ont pas l'air de couter un oeil, quand à la basse et la gratte du chanteur, ça ne respire pas les Tom Anderson...

Globalement... c'est largement écoutable. et ça n'est probablement pas le morceau le plus simple à mettre en place...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Oct 2010, 01:37
Je veux bien être gentil mais faut pas déconner, à jouer CE morceau comme ça (le solo surtout), autant ne pas le faire!
Ecoute l'original et on en reparle
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Spawn-X
L.P. a écrit :
Parce que c'est mon morceau préféré et qu'on n'a pas le droit de le saloper de la sorte :

Au début sa va à peu près, sauf que le type n'a pas le son (strat oblige )
Mais bon, ça passe, puis à 3mn28 vient le moment du solo, le mec n'a tellement pas de sustain qu'il bombarde la corde pour tenir la longueur des notes avec un son de casserole, vient ensuite à son secours son pote avec une disto tranchante qui se met à "shredder" et à se prendre pour Hendrix et pour couroner le tout Sancho reprend la main avec le même son de casserole...
John Fogerty devrait porter plainte!

Os court!!!
Je connais pas l'original, mais ça fait mal quand m^m...
Le pire semble dans un premier temps être le vibrato de parkinsonien du banjoiste de droite, mais finalement, le mandoliniste de gauche réussi à faire pire en tapant dans le mauvais goût magistral à genoux devant le public en se défonçant la ganache pour imiter Jimi...
Lamentable...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
arsouille22
Je viens d'écouter l'original.

ok.

C'est mieux...

Mais je ne suis pas retourné par cette prestation...

Dans le genre pourri, y a pire...

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Oct 2010, 02:02
Spawn-X bonne analyse

Sinon arsouille22, c'est peut être parce que c'est mon morceau de rock préféré, et que je le connais par coeur que ça me fait cet effet, mais franchement, je trouve ça vraiment nullissime, comme tu dis, il y a pire, mais bon, quand tu reprends un solo comme ça, techniquement facile, il faut le faire parler, c'est primordial, sinon ça sert carrément à rien!!!
arsouille22
Je ne le connaissais pas du tout...

Je viens de me le fader à toutes les sauces sur Youtube (creedence, j F, etc...)

Je comprends qu'une reprise te fasse frémir (perso, 95% au moins des reprises me font gerber, même par les plus grands...) et je ne dis pas qu'ils sont géniaux (il y a des limites ) mais bon, ça semble être le concert de la salle des fêtes du village, pas Woodstock 2010... alors, bon... vu le matos déployé... y a pire.

Je reste scotché sur Jacqueline, moi, question feeling de poulpe (RIP Paul, d'ailleurs )

L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Oct 2010, 02:35
Ah Jacqueline, c'est une autre histoire

En fait, elle me fait plutôt de la peine, on dirait une esclave, forcée à jouer par des maquereaux de la pire espèce qui n'ont pas encore remarqué qu'elle n'est pas faite pour ça
Peut-être que quand ils le remarqueront, on ne la verra plus

Dommage, Paul c'était l'attraction de la coupe du monde
L.P.
  • L.P.
  • Publié par
    L.P.
    le 30 Oct 2010, 02:54
Tiens arsouille c'est pour toi, là tu pourra te rendre compte de l'ampleur des dégats (j'insiste lol)

Le maestro en personne :

Le cover band :

Fenson66

Aïe !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
L.P. a écrit :
Ah Jacqueline, c'est une autre histoire

En fait, elle me fait plutôt de la peine, on dirait une esclave, forcée à jouer par des maquereaux de la pire espèce qui n'ont pas encore remarqué qu'elle n'est pas faite pour ça
Peut-être que quand ils le remarqueront, on ne la verra plus

Dommage, Paul c'était l'attraction de la coupe du monde

Ehhh, c'est MA vanne ça !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...