Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spawn-X
Tout d'suite là... Elle jolie, elle montre son croupion, alors on lui pardonne tout...
Mais NOOOON!! JE M'INSURGE!!!
Quand t'es belle, tu dois au contraire faire trois fois plus tes preuves qu'une moche!!! Ah mais...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
N0X
  • N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le 25 Oct 2010, 22:09
C'est pas sexy une fille qui joue mieux que moi.

Je peux pas le faire le coup du "tu veux que je te montres comment tenir le manche?"...
'Scuse me while I kiss the sky...
Fenson66
Freaky Vai a écrit :
Fenson66 a écrit :
Si c'est le thème , je préconise le retour de la guitariste playback (pour mieux se concentrer et sourire à la caméra bien sur )

Quand je l'entend jouer, j'ai du mal a croire que c'est du playback, même si la vidéo est quand même bizarre a 2-3 moments, peut être juste un léger décalage de sync j'ai pas bien fais gaffe... Ce qui me fait dire que c'est pas du playback est que c'est loin d'être toujours très juste. Après, je dois reconnaître ne jamais avoir écouté la chanson originale.

Au pire, je pense qu'elle a réellement fait une cover (c'est elle qui joue le solo) mais elle s'est filmé en playback juste pour être super souriante et a collé la piste audio de son solo dessus.

Pour autant elle est très jolie alors ces petites erreurs ne sont rien du tout

Je trouve qu'elle n'a rien a faire sur ce topic perso

C'est tout à fait ça (oui j'avais pas précisé). C'est bien elle qui joue, mais elle enregistre vidéo et son à part , histoire de se concentrer sur son "image" à la cam. Elle avait déjà fait le coup sur le solo de "beat it" (je sais plus si c'est ici que ça avait été posté).
Sinon j'ai pas dit qu'elle avait sa place ici mais comme ça commençais à poster des vidéos de jolies guitaristes....
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
elle est mignonne mais elle joue faux
mais bon elle est mignonne
mais bon bah elle joue faux

Hammett c'est marrant mais, il joue souvent faux mais bizarrement sa sonne quand même, parfois même d'enfert, Slash aussi
mais là, non.
Freaky Vai
École IBANEZ Alix-Rock a écrit :
Tout d'suite là... Elle jolie, elle montre son croupion, alors on lui pardonne tout...
Mais NOOOON!! JE M'INSURGE!!!
Quand t'es belle, tu dois au contraire faire trois fois plus tes preuves qu'une moche!!! Ah mais...

Mais non...

Et puis bon il vaut mieux ça que l'inverse, a savoir une fille pas jolie, qui joue super mal et qui en plus tire la tronche.

Cependant, pour avoir re-regardé sa vidéo, c'est quand même assez faux ce qu'elle joue...
arsouille22
elles ont une bonne tête, les pelles de ton avatar Freaky
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
bon pour recadrer dans le sujet

sisi je vous jure c'est bien dans le sujet ! écoutez bien (enfin pas trop non plus)
never forget keep in rockin' for a free world
Freaky Vai
arsouille22 a écrit :
elles ont une bonne tête, les pelles de ton avatar Freaky

regiss a écrit :

ouais je trouve aussi, on dirait des Crash Clapton!

Oui, exactement c'est des Fender Crash originales (malheureusement elles ne sont pas miennes).
rakshade
regiss a écrit :
elle est mignonne mais elle joue faux
mais bon elle est mignonne
mais bon bah elle joue faux

Hammett c'est marrant mais, il joue souvent faux mais bizarrement sa sonne quand même, parfois même d'enfert, Slash aussi
mais là, non.

En ce moment sur bla bla et guitare...