Les pires performances guitaristique sur TonTub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 25 Janv 2009, 22:06
Soso® a écrit :
Le Ed a écrit :
Soso® a écrit :
Le Ed a écrit :
Pour un guitariste aussi reconnu que lui c'est à chier. tout est relatif.

énorme ta video putain

bof, sous prétexte qu'il est mondialement connu, qu'il a une horde de fans, il devrait tout déchirer ? il est fidèle à lui même c'est tout

oui

dans ce cas ça veut dire qu'il te déçoit et donc que tu lui attaches une "quelconque" valeur

non

fermeture du hors sujet kirk hammet please, je voulais pas lancer un pseudo débat alakon.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
The Duke
Il n'y a pas de soucis

Par contre faudra éviter de confondre à l'avenir vidéo qui nous déçois, et vidéo de merde, car moi des vidéo qui me déçois, il y en a des tonnes !
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
PANTERA n'est pas mort (le problème qui se pose souvent est aussi la piètre qualité des enregistrements des vidéos, car il est ma foi sans doute possible, que sur place, la qualité des préstations scéniques fusses moins pourraves au niveau de l'audition des oreilles de la tête...quoique... )

Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Scarpetta a écrit :
[url=]Metal up your C77[/url]

il va être content Pakyie.....
Invité
  • Invité
Gab777 a écrit :
Scarpetta a écrit :
[url=]Metal up your C77[/url]

il va être content Pakyie.....
Y a une vidéo d'andromedakun qui joue L'Eau Vive, ca n'a pas fait une affaire d'état.
tireli_pimpon
J'ai la même chaine hi-fi.

Décidément, je sais pas quoi foutre de ma vie.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Invité
  • Invité
tireli_pimpon a écrit :
J'ai la même chaine hi-fi.

Décidément, je sais pas quoi foutre de ma vie.
Non mais qui c le boulet qui à osez massacrer padasise city comme sa c une honte!!!! pendez le ^^
Invité
  • Invité
heuthanazior a écrit :
Non mais qui c le boulet qui à osez massacrer padasise city comme sa c une honte!!!! pendez le ^^
Toi tu massacres la langue française !
Capitaine Sky
Jtrouve que ya beaucoup de truc ici qui n'y ont pas leurs place....les pires perf, la cover de Final Countdown, oui ca correspond, c'est super, mais un gars qui fait quelque fausse note, ou qui est un peu hors du rythme...

Bientot on va avoir une vidéo de jimi hendrix "ahaha quel sale son! Heureusement qu'il a arrêté de jouer, il aurait pu inspirer des gens!" (ironie hein, jsuis un enorme fan de jimi, et je m'en inspire)
tireli_pimpon
Bah, perso Hendrix c'est parce que je me retiens sinon toutes ses vidéos je les fous ici.

J'aime beaucoup le songwriter mais le guitariste live me sors du cul.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 26 Janv 2009, 20:48
Capitaine Sky a écrit :
Jtrouve que ya beaucoup de truc ici qui n'y ont pas leurs place....les pires perf, la cover de Final Countdown, oui ca correspond, c'est super, mais un gars qui fait quelque fausse note, ou qui est un peu hors du rythme...

j suis un peu d accord.. (je me suis farci toutes la pages)

honnêtement sur certains, j ai vraiment souri sur d autres mouais...
je rejoins un peu limacefolle sur le fait que rigoler c est bien mais se foutre de la gueule gratuitement c est bof...
le mec qui poste des videos "j melaraconte" çà me fait rire.
les petits djeuns qui "massacrent" une cover en concert, euh on l a tous fait (ouais mais y avais pas les camescopes num et les cellulaires options video...)

çà m amuse certes (car je suis passé par là aussi) mais çà me viendrait pas a l esprit de me foutre d un groupe comme çà en live (et j en ai vu des massacres... )

allez fini le semi-HS, reprenons...
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Janv 2009, 20:54
tireli_pimpon a écrit :
Bah, perso Hendrix [...] le guitariste live me sors du cul.

Invité
  • Invité
meduz a écrit :
Capitaine Sky a écrit :

j suis un peu d accord.. (je me suis farci toutes la pages)

honnêtement sur certains, j ai vraiment souri sur d autres mouais...
je rejoins un peu limacefolle sur le fait que rigoler c est bien mais se foutre de la gueule gratuitement c est bof...
le mec qui poste des videos "j melaraconte" çà me fait rire.
les petits djeuns qui "massacrent" une cover en concert, euh on l a tous fait (ouais mais y avais pas les camescopes num et les cellulaires options video...)

çà m amuse certes (car je suis passé par là aussi) mais çà me viendrait pas a l esprit de me foutre d un groupe comme çà en live (et j en ai vu des massacres... )

allez fini le semi-HS, reprenons...
Mère Nature a oublié le second degré et l'humour lors de ta création ?

En ce moment sur bla bla et guitare...