Le Ed a écrit :
Soso® a écrit :
Le Ed a écrit :
Pour un guitariste aussi reconnu que lui c'est à chier. tout est relatif.
énorme ta video putain
bof, sous prétexte qu'il est mondialement connu, qu'il a une horde de fans, il devrait tout déchirer ? il est fidèle à lui même c'est tout
oui
Non
La célébrité ne fait pas tout, et certes il est capable de faire un truc dix mille fois plus compliqué, et là c'est simple certes, mais EFFICACE !
Il fait juste ce qu'il a envie de faire, et ce qu'il aime et il a bien raison !
Dans le même genre il y a aussi buckethead, le gratteux le plus talentueux que je connaisse, et qui a la meilleur technique au monde certainement, mais ça ne l'empêche pas les 3/4 du temps de faire un truc méga simple, et super efficace ! Et lui, contrairement à d'autre, il fait exactement ce qu'il veux (il subit aucune pression des maisons de disques) et... ça s'entend pas mal
Car après c'est sur, faut aimer ce qu'il fait (sa musique n'est pas forcement accessible à tous c'est vrai), mais au moins, on voit qu'il veux rééllement se démarqué des autres et affirmer complètement sa personnalité par le biais de la création d'un personnage complètement cinglé et des sonorités qui sortent de l'espace ! Et avec tout ça on obtient bien plus qu'un talentueux guitariste : un véritable artiste !
Et je persiste à dire que ce que joue Kirk là, c'est ptête simple mais j'en deviens fan ! (un ptit mélange de blues/rock, c'est vraiment bon !
)
Et pour la vidéo, bah j'l'avais trouvé en début de sujet, et quand j'lai vu, j'ai bien failli me pisser dessus
Ils s'en rendent compte vous croyez de leur blasphème au grunge ou pas ?