Les meilleurs jeux de mots avec des noms de guitaristes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
Hé johnny, tu paies cash ?
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
  • Invité
e.clapton
John t'es le meilleur

---> John Mayer

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Invité
  • Invité
phyl tete de lynnott
°Tommy°
Tommy se sert beaucoup de ses mains (=Tommy est manuel quoi )
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
bendpulloffhammer
1 ère tentative aussi et je sais pas si il a été cité
riche et sent bon le rat

(richie sambora)
FredEsp
Franck, j'hallucine, tu les Zappa amener, tu fais vraiment chi**.
(J'espere qu'il n'a pas etait citer)
God Is Clapton
En voilà une spéciale Crossroads Festival…(Faut être tordu quand même….) :

C’est donc trois vétérinaires ; Doyle, J.J. et Robert qui sont dans un véhicule (c’est J.J. qui conduit) transportant un dauphin… Ils roulent vite, ils sont pressés, le dauphin doit être sauvé… ils arrivent à un passage à niveaux, et c’est alors que J.J. cale… et horreur, un train arrive dans leur direction à toute vitesse !!!!!!!!!
Face à cette situation, Robert crie d’angoisse et voit sa vie défiler devant ses yeux : ses parents, son mariage, ses meilleurs amis, Larry et sa femme Tana….. Et ce pauvre dauphin à l’arrière du véhicule ! Alors que ce cri de Robert rend l’dauphin complètement fou, J.J. après plusieurs essais démarre en block, juste à temps ! Doyle brame alléluia devant ce sauvetage inespéré…
Ils arrivent enfin en ville, où Robert aperçoit devant l’hôtel Carlton, Larry, son meilleur ami, mais sans Tana. Un peu plus il apercevra devant Car Wash, Joe, un ami d’enfance…

Alors, trouverez-vous les 9 guitaristes présents au Crossroads Festival ? Ou au chat comme Jonny, langue vous donnerez ???
(Y’en a un qui est très dur à trouver…)

PS : j’ai pas osé placer une vanne avec zizi top………
Me & Mr Clapton...
Guslagratouille
-Putain j'ai posté ma lettre ce matin à Nice et elle est déjà à Paris!

-C'est normal, ça tri à Nice!

(j'ai honte, mon Dieu, j'ai honte!)
Voili Voilou
Guslagratouille
Vraiment, tu serais plus agréable à vivre [sans ta na]ture de con

Voili Voilou
e.clapton
God Is Clapton a écrit :
En voilà une spéciale Crossroads Festival…(Faut être tordu quand même….) :

C’est donc trois vétérinaires ; Doyle, J.J. et Robert qui sont dans un véhicule (c’est J.J. qui conduit) transportant un dauphin… Ils roulent vite, ils sont pressés, le dauphin doit être sauvé… ils arrivent à un passage à niveaux, et c’est alors que J.J. cale… et horreur, un train arrive dans leur direction à toute vitesse !!!!!!!!!
Face à cette situation, Robert crie d’angoisse et voit sa vie défiler devant ses yeux : ses parents, son mariage, ses meilleurs amis, Larry et sa femme Tana….. Et ce pauvre dauphin à l’arrière du véhicule ! Alors que ce cri de Robert rend l’dauphin complètement fou, J.J. après plusieurs essais démarre en block, juste à temps ! Doyle brame alléluia devant ce sauvetage inespéré…
Ils arrivent enfin en ville, où Robert aperçoit devant l’hôtel Carlton, Larry, son meilleur ami, mais sans Tana. Un peu plus il apercevra devant Car Wash, Joe, un ami d’enfance…

Alors, trouverez-vous les 9 guitaristes présents au Crossroads Festival ? Ou au chat comme Jonny, langue vous donnerez ???
(Y’en a un qui est très dur à trouver…)

PS : j’ai pas osé placer une vanne avec zizi top………

Larry Carlton, Joe Walsh, Doyle Bramhall II, Carlos Santana, Johnny Lang, Robert Cray, JJ Cale, Robert Randolph ...

M'en manque un sinon pas mal ton petit Texte God
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Juin 2006, 21:32
peut etre Vai mais lui peut etre caché partout

j'y vai
God Is Clapton
e.clapton a écrit :
Larry Carlton, Joe Walsh, Doyle Bramhall II, Carlos Santana, Johnny Lang, Robert Cray, JJ Cale, Robert Randolph ...

M'en manque un sinon pas mal ton petit Texte God

Pas mal le coup du dauphin, non ?
Allez, le dernier je le donne (c'est celui qui était dur à trouver), c'est Ron Block, le 2ème guitariste qui a fait la B.O d'O'brothers, avec Dan Tyminskin (Disc 01).....
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur bla bla et guitare...