Les meilleurs jeux de mots avec des noms de guitaristes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Duffboy
didithegrave a écrit :
Je viens de découvrir ce topic par un malheureux hasard.

Nous, nos bêtes en cours, sont des bonnes a massage. Une haine de rixe sur ces rageurs, ma gouine. Et rit, clape, tonne dans la salle. Ils s'lachent sur l'acide, barrettes de shit, tas de nuggets, frais de frites, addicts d'elle pendant qu'Albert lit sur son hamac Alpine, lui qui paie personne.

bon courage

J'ai trouvé nuno bettencourt, joe bonamassa, hendrix, Clapton, Slash, Syd Barret, albert lee et paul personne.

Vraiment bien joué, mais y en a certains que j'ai pas trouvé

EDIT: Ma gouine ce serait pas John Baldwin (aka john paul jones) ?
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Azazello
Duffboy a écrit :
J'ai trouvé nuno bettencourt, joe bonamassa, hendrix, Clapton, Slash, Syd Barret, albert lee et paul personne.

Vraiment bien joué, mais y en a certains que j'ai pas trouvé

EDIT: Ma gouine ce serait pas John Baldwin (aka john paul jones) ?

Non c'est Roger McGuinn, y a aussi Fred Frith, Dick Dale et McAlpine, et je crois que c'est tout.
AnGeL_Of_SiN
et Ted Nugent...

Depuis quand didithegrave cite macalpine et bonamassa?

edit : et lucky peterson, pas paul personne...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lomdelamancha
didithegrave a écrit :
Je viens de découvrir ce topic par un malheureux hasard.

Nous, nos bêtes en cours, sont des bonnes a massage. Une haine de rixe sur ces rageurs, ma gouine. Et rit, clape, tonne dans la salle. Ils s'lachent sur l'acide, barrettes de shit, tas de nuggets, frais de frites, addicts d'elle pendant qu'Albert lit sur son hamac Alpine, lui qui paie personne.

bon courage

Houla,
BRAVO, dur d'en tenter une après cette prouesse.

En ce moment sur bla bla et guitare...