Les meilleures performances musicales sur Tontub'

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Masha a écrit :
Beurp's a écrit :
Pourquoi êtes vous toujours en quête d'explications (vous n'avez pas été assez gavé de cours magistraux pendant votre scolarité ?)
Pourquoi chercher absolument (un) de l'intérêt...

Il joue avec un ballon et à la fin il explose...Paf, c'est tout...

Quand on trouve quelque chose insupportable et qu'on demande l'interêt a quelqu'un qui a l'air de beaucoup aimer,c'est mieux que de dire que c'est de la merde,non?Meme si c'est pas facile,tu peux toujours essayer de dire ce qui te plait dans cet extrait,ça peut faire évoluer l'opinion de certains(même si y a peu de chances qu'ils finissent par écouter en boucle).Et puis quand tu dis "vous",c'est qui?Tous les membres du forum sauf toi et quelques autres?

Allez on va dire que c'est de la musique concrete, l'interet est purement humoristique. content ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Juin 2009, 22:31
La question n'est pas de moi,elle t'étais pas adressée,ta réponse est très courte et a moitié a côté,mais a part ça c'était parfait.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
didithegrave
Masha a écrit :
La question n'est pas de moi,elle t'étais pas adressée,ta réponse est très courte et a moitié a côté,mais a part ça c'était parfait.

J'ai deja repondu un peu plus longuement sur cette video a la page d'avant, si tu peux prendre la peine de lire.

Sinon dans le meme genre, Fred Frith
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
John 6 a écrit :

un son guitare retranscrit au piano, très belle compo

A+

Je connaissais, il est vraiment bon ce gars là même s'il a une tronche de demeuré
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 20 Juin 2009, 23:50
didithegrave a écrit :
Masha a écrit :

J'ai deja repondu un peu plus longuement sur cette video a la page d'avant, si tu peux prendre la peine de lire.

De toutes façons,même si j'adore certains trucs de marc ribot,là ça va trop loin pour moi,pourtant j'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu.Quand tu dis qu'il en appelle aux sens,c'est ce que je ressens aussi,sauf que je me sens vraiment mal quand j'entends ça.

Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 21 Juin 2009, 00:06
Pour toi didi:

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
didithegrave a écrit :
Masha a écrit :

De toutes façons,même si j'adore certains trucs de marc ribot,là ça va trop loin pour moi,pourtant j'ai vraiment fait tout ce que j'ai pu.Quand tu dis qu'il en appelle aux sens,c'est ce que je ressens aussi,sauf que je me sens vraiment mal quand j'entends ça.

En même temps c'est peut être le but non ?
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Masha a écrit :
Pour toi didi:

Tiens j'ai acheté son dernier album je l'ai meme pas encore ecouté.
T'a remarqué qu'elle jouait sur Stagg ?
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 21 Juin 2009, 00:19
Lärry a écrit :
Masha a écrit :
didithegrave a écrit :
Masha a écrit :

En même temps c'est peut être le but non ?

Oui,mais je parle d'une sensation qui me donne envie d'arrêter,je pense pas que ce soit voulu ça.

Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

Oui,mais je parle d'une sensation qui me donne envie d'arrêter,je pense pas que ce soit voulu ça.

Bah surement que c'est pas le genre de trucs qui te parle.
Personnellement, sans aller jusqu'à crier au génie, je trouve ça plutôt pas mal. Ribbot a fait mieux, il a aussi fait pire, et de surcroit dans ce cas, il s'agit d'une performance, c-a-d d'un truc qui se passe à un instant t avec tout le contexte qui va autour. C'est donc assez dur de juger cette vidéo comme ça.
Néanmoins je préfère quand même la vidéo de Frith.
A million flies can't be wrong.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 21 Juin 2009, 00:40
didithegrave a écrit :
Masha a écrit :
Pour toi didi:

Tiens j'ai acheté son dernier album je l'ai meme pas encore ecouté.
T'a remarqué qu'elle jouait sur Stagg ?

Oui,je fais souvent attention a la marque quand le son est très bon ou très mauvais.
Pour son dernier album,je suis un peu mitigé,il faut que je réécoute ça.

L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 21 Juin 2009, 02:34
John Fogerty - Ramble Tamble en live

Simple mais efficace, un jeu signé Fogerty, un son de guitare signé PRS, ça donne un des meilleurs morceaux de rock
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 13 Juil 2009, 02:46
Link Wray

J'adore cet esprit, sa arrête de jouer pour parler avec le public, sa réaccorde la guitare sur le tas, sa repart à l'arrache, mais sa tue!
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.

En ce moment sur bla bla et guitare...