Les meilleures performances musicales sur Tontub'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pour des covers de Led Zep, le sieur "jun626" sur youtube est assez impressionant... avec des videos de grande qualité idéales pour apprendre !

Sinon c'est pas tout-à-fait de la guitare mais ce type m'impressionne méchamment :

C'est ce que j'appelle de la virtuosité au service de la musicalité
Invité
  • Invité
J'ai déjà du la poster, mais voici une de mes favorites:

Invité
  • Invité
J'ai pas eu le temps de vérifier si elle est présente ici, mais ma préférée est cette personne : [url=]Yasi sur scène avec Steve Vai[/url]

J'ai connu "her tube" l'année dernière. Elle a 16 ans et 4 ans de guitare je crois.

Ses vidéos ne sont pas toujours dans la bonne tonalité. Mais au bout de 4 ans de guitare il y a du niveau de malade. Sacré bon goûts en terme de guitare une JEM 555 et une vraie.
Invité
  • Invité
Sinon vous connaissez Steackmike et son principe du One Man Band ? Impressionnant et assez fendard en même temps

Un français d'ailleurs, si ça se trouve il traîne sur G.com
sarssipius
Ad Rock a écrit :
Sinon vous connaissez Steackmike et son principe du One Man Band ? Impressionnant et assez fendard en même temps

Un français d'ailleurs, si ça se trouve il traîne sur G.com

Il traîne effectivement sur G.com, il avait posté un sujet dans la section groupe/artiste... C'est ma foi assez cool ce qu'il fait...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 12 Sep 2009, 05:01
tetrapharmakon a écrit :
J'ai pas eu le temps de vérifier si elle est présente ici, mais ma préférée est cette personne : [url=]Yasi sur scène avec Steve Vai[/url]

J'ai connu "her tube" l'année dernière. Elle a 16 ans et 4 ans de guitare je crois.

Ses vidéos ne sont pas toujours dans la bonne tonalité. Mais au bout de 4 ans de guitare il y a du niveau de malade. Sacré bon goûts en terme de guitare une JEM 555 et une vraie.

ah miss yasi hofer... hmm elle aurait été un peu plus grande d'age elle aurait été mon style la gamine (bah quoi ? une fille qui shred vous zimaginez ? c'est déjà assez rare )
Duffboy
Lennon, Clapton, Richards et Mitchel (Mitch pas Eddie) sur la même scène ça vous dit ?

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Invité
  • Invité
Pas exclusivement guitaristique et un artiste plutôt mainstream... Mais le morceau est plutôt cool et j'aime bien ce genre d'images trop rares à mon goût :

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 25 Janv 2011, 10:10
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 24 Avr 2011, 10:22

Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 26 Avr 2011, 09:19
SharkFood a écrit :

Notre bon vieux Gregor Hilden....

bzhyoyo
euhh, je vois pas comment supprimer un doublon ?
Fenson66

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur bla bla et guitare...