Les meilleures performances musicales sur Tontub'

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 19 Juin 2009, 02:15
et en qualité dvd ça rend mieux
mais celle là c'est une classique et indispensable !

ce sera la grande gagnante !
DarkVadehors
Beurp's a écrit :
&hl=fr

Je vais me faire tuer...
Quelqu'un peu t-il m'expliquer l'intérêt de ce solo ?
C'est sensé être génial, impressionnant ou expérimental ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
didithegrave
Marc Ribot ... ce type totalement instinctif, un maitre, dont l'Enseignement devrait etre vraiment pris un peu plus au serieux en ces murs ou tout passe pour de l'elitisme, c'est justement le contraire, en appeler aux sens comme il le fait.
Ca me fait penser aux triturages de Nels Cline avec William Winant

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
moi c'es celle ci ,pas pour la vidéo mais pour ce solo d'enculé qui demonte par contre quelq'un aurait une idée si on peut télécharger la vidéo sur you tube et en extraire le son pour en faire une zic au format mp3
Le Heyd
Beurp's a écrit :
&hl=fr

C'est le nouveau John Cage?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 20 Juin 2009, 15:18
Beurp's a écrit :
Pourquoi êtes vous toujours en quête d'explications (vous n'avez pas été assez gavé de cours magistraux pendant votre scolarité ?)
Pourquoi chercher absolument (un) de l'intérêt...

Il joue avec un ballon et à la fin il explose...Paf, c'est tout...

Quand on trouve quelque chose insupportable et qu'on demande l'interêt a quelqu'un qui a l'air de beaucoup aimer,c'est mieux que de dire que c'est de la merde,non?Meme si c'est pas facile,tu peux toujours essayer de dire ce qui te plait dans cet extrait,ça peut faire évoluer l'opinion de certains(même si y a peu de chances qu'ils finissent par écouter en boucle).Et puis quand tu dis "vous",c'est qui?Tous les membres du forum sauf toi et quelques autres?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
DarkVadehors
Beurp's a écrit :
Pourquoi êtes vous toujours en quête d'explications (vous n'avez pas été assez gavé de cours magistraux pendant votre scolarité ?)

Marc Ribot ou pas je trouve cet extrait pourri, absolument pas rigolo, musical ou original.
Van Halen, Lukather ou Hendrix auraient fait ce "truc", j'aurais eu la même réaction.
T'aurais du nous balancer un extrait de Krusty le clown qui fait du mini vélo...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
John 6
  • John 6
  • Special Top utilisateur
salut !

une de mes vidéo favorites :

Leslie West particulièrement bien inspiré ce soir-la

ce type a un superbe touché

un son guitare retranscrit au piano, très belle compo

A+
ESP user
didithegrave
Masha a écrit :
Beurp's a écrit :

Quand on trouve quelque chose insupportable et qu'on demande l'interêt a quelqu'un qui a l'air de beaucoup aimer,c'est mieux que de dire que c'est de la merde,non?Meme si c'est pas facile,tu peux toujours essayer de dire ce qui te plait dans cet extrait,ça peut faire évoluer l'opinion de certains(même si y a peu de chances qu'ils finissent par écouter en boucle).Et puis quand tu dis "vous",c'est qui?Tous les membres du forum sauf toi et quelques autres?

Allez on va dire que c'est de la musique concrete, l'interet est purement humoristique. content ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...