MilK a écrit :
pour avoir a peu pres joué tout les solos de hammett...enfin ceux qui me plaisaient, a jouer, c'est toujours le meme plan, on peut pas dire le contraire...en meme temps, fade to black est mon solo préféré mais quand je lit sur des forums que Kirk Hammett est le plus grand guitar heroe...bah jme marre bien quoi
fade to black c'est une des quelques chansons de metallica que je connais, j'aime beaucoup, et le solo est bien sympa. et un jour je suis tombé sur le clip live de fade to black, et ca m'a pas mal décu... Il reprenait note pour note le solo, et je me suis rendu compte que finalement ca se répetait pas mal. Mais bon, j'aimerais bien jouer comme lui aussi... tout comme j'aimerais bien avoir le talent de Gilmour
Puis pour Angus Young, il est pas particulièrement nul et surtout il arrete pas de bouger sur scène alors ca complique beaucoup la tache
Y'a qu'une fois (sur les quelques vidéos live que j'ai vues) ou il bouge pas tellement, c'était a NPA en 2001, parce que .... y'avait pas la place