Les guitaristes qui sont 'sous' estimés...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Ed Ved a écrit :
Je sais meme pas qui c'est !

c'est le moment de t'y intéresser alors ! ;-)
god is a rocker
ah, ché plus qui parlait des bassistes, et bien moi je trouve (et pourtant chuis un inconditionnel de la 6 cordes) qu' absolument TOUTS les bassites sont sous estimés, il donnent le fond et 1/3 de l' ame d' un morceau, alors pensons a eux!
Yoko-Shio-Gatame
Yazoo!
  • Yazoo!
god is a rocker a écrit :
ah, ché plus qui parlait des bassistes, et bien moi je trouve (et pourtant chuis un inconditionnel de la 6 cordes) qu' absolument TOUTS les bassites sont sous estimés, il donnent le fond et 1/3 de l' ame d' un morceau, alors pensons a eux!

oui c'est vrai !!!

allez je commence: le bassiste de Blink !!!
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
Bien sur personne ne me dira qui est roy buchanan... Je suis sur qu'il arrive pas a la cheville de tom delonge tiens !
StratMatt
C un guitariste ! Si tu veux en savoir plus tappe "Roy Buchanan" dans google et pompe ou achete un de ces disk des 70' ... tu veux peut etre que je te pousse la chansonnette ? yé rigole.

doumé a écrit :
Parfois, j'ai l'impression qu'on écoute les mêmes CD

Ah Et c une bonne impression ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ed Ved c lui :

Maitenant tu sais
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
fenderjeff
c'est vrai, Paulo a sorti pas mal de grands trucs chez les fab4, le solo de taxman, c'est lui qui est à la gratte dans helter skelter...

à ce propos, j'ai hacheté le dernier (dans tous les sens du terme ) album de George, je ne peux que vous le conseiller à tous
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
merci stratmatt. Mais il jouait dans un groupe ou en solo ?
StratMatt
Ed Ved a écrit :
merci stratmatt. Mais il jouait dans un groupe ou en solo ?

Il a jammé avec tous les grands des 60' et 70'(Hendrix, Winter, Beck, Jones etc etc), il a fait son gratteux de studio a la Page et Hendrix aussi mais le gros de sa carriere et ce que l'on retiendras de lui c sa carriere solo avec son goupe a lui derriere de 69 a 79 ... Les 80' je peux pas
Yazoo!
  • Yazoo!
fenderjeff a écrit :
c'est vrai, Paulo a sorti pas mal de grands trucs chez les fab4, le solo de taxman, c'est lui qui est à la gratte dans helter skelter...

à ce propos, j'ai hacheté le dernier (dans tous les sens du terme ) album de George, je ne peux que vous le conseiller à tous

oui mais Paulo c'est un extra-terrestre, il joue tranquille de la basse, du piano, de la gratte, de la batterie, comme ça, l'air de jamais vraiment y toucher. trop fort ce mec

(God is a rocker, sur Back in the USSR, je ne sais pas si c'est Mc Cartney qui joue le solo de gratte mais c'est Harrisson qui tient la basse je crois, donc ça pourrait être plausible vu qu'Eric Clapton n'a pas participé à l'enregistrement de cette chanson et que Lennon, ben je le vois pas trop soloter en fait)
god is a rocker
clapton a enregistré sur back in USSR, je pensais que c' etait uniquement pour while my guitar gently whips
Yoko-Shio-Gatame
_-Slash-_
spindizzy a écrit :
juste pour dire que j'ai vu le clip de la gagnante de la starac "I" le lundi au soleil ou je ne sais pas quoi, il y avait un guitariste qui aait une seche avec un bel autocollant SKID ROW dessus

Skid Row ???????????
Le premier groupe de Gary Moore, ou le vrai groupe de hard, avec le logo sanguignolant, dégoulant plutôt ?

D'ailleurs les 2 guitaristes de Skid Row peuvent faire parties des guitaristes sous estimés ainsi que CC DeVille
King's card
god is a rocker a écrit :

yep, nous pourrons citer le bassman d'Ac/dc qui le prouve tant sur disque que sur scene!!

...enfin heureusement qu'il y a au moins les bassistes qui s'intéressent à leur communauté!

En ce moment sur bla bla et guitare...