Puisque tout le monde y va de son avis sur Blink
Perso j'avais bien aimé l'album Buddha, avec notamment le titre Reebook commercial, que je trouve carrément excellent, et même le meilleur morceau du groupe, pour les paroles anti-matérialiste, pour la musique et surtout (c'est quand même rare chez blink) le petit solo de ce morceau que je trouve jouissif !
Mais, ... parcequ'il faut bien un mais, sur l'ensemble des 5 albums, je trouve que ça tourne grave en rond (c'est le style qui veut ça, offspring c'est pareil). Il parrait que leur prochain album sera différent et plus électro...
Pour ce qui est de Delonge, je vois pas pourquoi il est cité dans ce topic sur les gratteux mésestimé. Je trouve qu'il est assez reconnu par rapport à son niveau et sa créativité. Signature chez Fender, ça tronche dans tous les mags de gratte, ...alors que quand même si l'on devait dresser un top 1000 des gratteux de cette planète, je ne pense pas que l'on verrai poindre son nom.
Ce message n'attends aucune interprétation, ni réponse de ta part d'Ed Ved. que cela te rentre dans le crâne pour ce post ci et pour les suivants.
. merci.
Keep yourself alive