Shangri.la a écrit :
The Trout a écrit :
Ouais c'est pénible à écouter c'est clair mais on verra la justesse de tes bends quand t'auras son âge
Pas mal le coup de l'age comme excuse. Bertignac est né en 54 et Eddie en 55 : quand j’écoute son jeu parfait sur ce live ou la vidéo de BB King plus haut j'avoue que je sais plus trop comment doit s'appliquer ta savante théorie. J'en déduis surtout tu dois porter une veste en jean avec un placard de téléphone dans le dos, je me trompe ?
C'est vrai qu'il est bien pourri son solo au Louis. Maintenant, par charité, on ne va peut-être pas mettre non plus des exemples de la période où le père Eddie était au fond du trou, édenté et à la ramasse hein ... ben si :
Non, ce n'est pas un fake. Juste un bon guitariste défoncé. Tout cela pour dire que c'est facile à notre époque de poster des vidéos où des artistes ne sont pas au top de leur forme - vu que chacun est surveillé 24H/24H par des gens qui n'attendent que celà pour nourrir leur haine ordinaire.
Auparavant, avant l'époque des IPhone & co, les artistes prenaient soin de ne nous faire parvenir que le meilleur de leur production (et encore, tout le monde sait que la plupart des "grands albums live" sont plus ou moins retouchés, parfois à 80 ou 90%!). Actuellement, il suffit d'être une hyène aux aguets avec un peu de patience pour saisir les pains de fin de concerts, de fin de biture ou de fin de conscience. Ca vous fait vous sentir meilleurs j'imagine?