Les guitaristes qui sont 'sous' estimés...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Martin Tallstrom

Ici dans "feudin'banjo",
sous estimé je ne sais pas, pas assez connu ça c'est sûr!
marmotjoy
Shangri.la a écrit :
Pas sous-estimé mais plutôt méconnue, j'aime bien Shawn Tubbs, un guitariste de studio qui fait des démos de matos, avec une petit morceau en intro toujours très bien joué et produit :

ouais mais là si on commence avec les mec qui font des démos sur you tube, on s'en sort plus. On pourrait rester sur des guitaristes qui ont joué dans des groupes sur scène et sur album, créatif quoi. Parce que même dans les groupes de balloches, des mes qui jouent super bien on peut en trouver facilement.
Lao Tseu
Perso je pense à Glenn Tipton de Judas Priest, qui a contribué à créer des riffs d'anthologie dans le genre, et un sacré soliste qui a su développer sa technique en restant très musical. Je le trouve vraiment excellent, mais j'ai l'impression qu'il est assez sous estimé...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
SharkFood
Lao Tseu a écrit :
Perso je pense à Glenn Tipton de Judas Priest, qui a contribué à créer des riffs d'anthologie dans le genre, et un sacré soliste qui a su développer sa technique en restant très musical. Je le trouve vraiment excellent, mais j'ai l'impression qu'il est assez sous estimé...

J'aime beaucoup aussi !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
amphibia57
oh putain au secours pas Bertignac blurps
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Oct 2015, 15:35
et son copain
slashiz
skynet a écrit :
trop bon, le solo à 3'21!

Tu t'es gourré de topic les guitaristes sur-estimés c'est pas ici.
amphibia57
Bertignac es a des annees lumiere de Paul Personne...pfoua j'ai failli rendre la
Adam Bopel
skynet a écrit :
... trop bon, le solo à 3'21!
SharkFood
Lao a écrit :
et son copain

Je préfère largement, même si j'aime bien Bertignac aussi
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
skynet a écrit :

trop bon, le solo à 3'21!

C'est un solo ordinaire de soliste débutant, reconnaissable immédiatement à la justesse des bends ... on apprécie la sensibilité du jeu et le soucis d'être mélodique, bravo Louis.
The Trout
Ouais c'est pénible à écouter c'est clair mais on verra la justesse de tes bends quand t'auras son âge
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
The Trout a écrit :
Ouais c'est pénible à écouter c'est clair mais on verra la justesse de tes bends quand t'auras son âge

Ah! lui il était vieux:

The Trout
Ouais mais on est pas tous égaux face à la vieillesse et puis regarde, Slash est pas spécialement vieux
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur bla bla et guitare...