Les guitaristes qui sont 'sous' estimés...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pat2K
  • Pat2K
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pat2K
    le 03 Janv 2003, 18:13
sacha distelle ....
Sam Trangelo
Pour moi Delonge c'est le seul contre-exemple cette question : c'est le seul sous-estimé qui est vraiment pas terrible... Ses live c hallucinant le nombre de fausses notes et compagnie.... Sa musique vaut 2 balles c juste pour faire mouiller les adolescentes en manqe de repères....
Bref voilà koi......
franoua
bah c'est con ce que tu dis : personne ici dis que c'est une bête...en plus, le truc super avec delonge c'est qu'il est aussi mauvais qu'on le dit ici, donc il est pas sous-estimé
Sam Trangelo
Moi g vu sur la 1è page de ce post en réponse : DELONGE alor g dit OUF LA FO KE JE REPONDE !!!! lol
son bassiste est mauvais aussi (pire ke lui).... heureusemet ke son zouave de batteur maitrise pas mal.....
franoua
hoppus et moins mauvais que delonge AMHA... et c'est évident que le meilleur zicos de la troupe c'est barker
god is a rocker
smog a écrit :
Par contre, niveau harmonica, c'est vrai qu'il est catastrophique. Et en effet surtout sur l'album de All Along The Watchtower...

Il faudrait pouvoir filtrer les fréquences de l'harmo pour les enlever. Moi-Même je joue mieux, bien que mauvais...

Son harmonica, est en fait TRES TRES aigu, et par consequents TRES agressif, et difficiles d' acces pour certaines personnes, mais moi je trouve que ca donne du charme a la chanson, et au dela du son, il matrise parfaitement son instrument.
Yoko-Shio-Gatame
franoua
tu vois avec ton nick "GIAR" et " Dylan" on pourrait faire un syllogisme:
Dieu est un rockeur
or Dylan est un rockeur
le problème c'est pour la conclusion que ça ne va pas :
donc dylan est un dieu c'est un contre-syllogisme
xilebo
  • xilebo
  • Special Cool utilisateur
Steve howe il est trop fort et pourtant peu de monde le connait
t'facon j'm'en fous
King's card
Non, Steve Howe n'est pas sous estimé, il est méconnu...

Moi je dit que les gauchers sont sous estimés aussi! Parce qu'on leur fait pas de grattes pour eux en série!!

Ca veux dire qu'on les prends pour des ... gauchers...

Hi Xil' :p
xilebo
  • xilebo
  • Special Cool utilisateur
lol

(jimi hendrix etait gaucher lui)
t'facon j'm'en fous
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 29 Déc 2003, 23:26
salut !!!

Je trouve que meme si tom delongue et mark hoppus sont pas des dieux de la guitare, ils ont un son qui leur est propre !! Moi j'aime bien blink (sauf le dernier album qui est nul....)

Les guitaristes du groupe Turbonegro, surtout celui qui fait les solos déchire bien, mais je connais pas son nom...
DarkVadehors
Je reve ou personne na écrit Angus Young ?

Attention a ne pas confondre sous-estimé et "pas tres connu"
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
bendpulloffhammer
un de mes vieux post qui remonte ,marrant c'est le jour
je ne pense pas qu'Angus Young soit sous estimé ,on le trouve souvent dans des classements divers sur les meilleurs gratteux , c'est un super gratteux et son talent est reconnu
lonestar
Sachat Distel est effectivement trés sous-estimé ainsi qu'henri Salvador.

J'ai pas dit qu'ils étaient des hypra-bons, mais simplement je pense que ce sont des bons que l'on ne connait que pour leur chansons guimauve, quoi que dernièrement Mr Salvador.... il était tant à 80 balais
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 30 Déc 2003, 10:33
Jojo alias Johnny Halliday mais qu est ce qui fout toujours ne vacances celui la

aque aque moi que je joue de la guitare bien !
yehhhh !!!!
mais naaaaaan je deconne c est une truffe !
pfffffff

En ce moment sur bla bla et guitare...