Les guitaristes qui sont 'sous' estimés...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
tiens, dans les sous estimé, je crois pas avoir lu bob dylan....il a tout inventé ce type....
Yoko-Shio-Gatame
god is a rocker
tiens et pus pendant qu' on y est y' a mick taylor, c' est un vrai prodige lui, vous savez qu' il a la reputation dans le milieu de la music de "ne jamais avoir foiré la moindre note sur scene"?
Yoko-Shio-Gatame
franoua
Yves Duteil
:clin:
DraZarD
franoua a écrit :
Yves Duteil
:clin:

Ce smiley est moche

DraZarD
_-Slash-_
Meuh non, il est aussi beau que ton avatar
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 16 Déc 2002, 07:54
_-Slash-_ a écrit :
Jason Becker Pas sous estimés, mais plutot méconnus

Enfin pas tant que ça quand meme, il est connu dans le milieu de la gratte, et c est un dieu
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
god is a rocker a écrit :
tiens et pus pendant qu' on y est y' a mick taylor, c' est un vrai prodige lui, vous savez qu' il a la reputation dans le milieu de la music de "ne jamais avoir foiré la moindre note sur scene"?

oui ! il est clairement sous-estimé lui. Keith Richard disait de lui qu'il est "un bon soliste mais limite en rythmique" !!! (comme quoi il peut dire des grosses conneries le keith)

dans le genre gros talent, énorme loose, y'a également Peter Green
guile
  • guile
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guile
    le 16 Déc 2002, 11:22
doumé a écrit :
guile a écrit :
doumé a écrit :
C'est Georgie à la basse, mais c'est une Fender VI (6 cordes), à la batterie, pas d'infos, mais un jour on va apprendre que c'était aussi Paulo...

c'est pas Phil Collins qui a fait des batteries aussi sur celui-là?

Il devait être en culottes courtes à l'époque

ben c'est clair il avait 16 ans quand il a commencé le travail en studio et notamment avec les beatles pour jouer les parties que leur batteur passait pas... c'est ça les virtuoses.
Olivier
god is a rocker a écrit :
tiens, dans les sous estimé, je crois pas avoir lu bob dylan....il a tout inventé ce type....

Ouais, enfin sauf l'harmonica ! Ecoutez moi donc ce solo dans All Along The Watchtower... J'préfère encore être sourd plutôt que d'entendre ça moi ! C'EST A VOUS CREVER LES TYMPANS !!!!
*minus*
  • *minus*
  • Special Méga utilisateur
ouais c'est clair que Dylan c'est quand même un musicien de merde.
c'est un bon songwriter mais ces chansons sont hyper hard à piger.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 02 Janv 2003, 17:54
Je cite M. Rory Gallagher himself :
"Bob Dylan est connu comme song-writer, mais c'est aussi un très bon guitariste. Et surtout sous-estimé".

Et M. Tom Petty :
"Bob Dylan m'a réappris la guitare : les accords augmentés, diminués, etc, c'est un monstre".

Bon, ces deux gars ne sont peut-être pas pour vous des références, mais ils ont je crois du bagage, donc on peut peut-être leur faire confiance...
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 02 Janv 2003, 17:58
Par contre, niveau harmonica, c'est vrai qu'il est catastrophique. Et en effet surtout sur l'album de All Along The Watchtower...

Il faudrait pouvoir filtrer les fréquences de l'harmo pour les enlever. Moi-Même je joue mieux, bien que mauvais...
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 02 Janv 2003, 18:31
chryslena a écrit :
Dave Murray
Adrian Smith

Je ne pense pas qu'ils soient sous-estimés, il sont plutôt "prisonniers" du nom "IRON MAIDEN".
Pat2K
  • Pat2K
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pat2K
    le 03 Janv 2003, 18:13
sacha distelle ....

En ce moment sur bla bla et guitare...