Les Filles sans Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
AH !!!!!

J'avais raison !!!

... Il vaut mieux la voir en photo !!!!!!!
Ben.oît
Pour être en conformité avec le sujet (sans Flying V) :

Pour me faire poutrer la gueule :

Un morceau que je viens de découvrir et qui me plait vraiment.
Je suis à la campagne en ce moment, face à une étendue verte de toute part, il fait beau et en fond depuis la maison j'entends cette voix et son bottle neck...J'adore!
Es könnte auch anders sein
Ed Pero
straoul a écrit :

Le Topic s'appelle ici "Les filles sans Gibson SG ... Photos"

J'attendais que tu me le rappelles.

Quant à Grace Potter, elle a de jolies jambes, chante très bien mais le tout a un côté trop redneck pour moi.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Mai 2012, 13:07
Merde, j'aime bien moi
Bêêêh
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 09 Mai 2012, 15:49

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lomdelamancha
Ed Pero a écrit :
straoul a écrit :

Le Topic s'appelle ici "Les filles sans Gibson SG ... Photos"

J'attendais que tu me le rappelles.

Quant à Grace Potter, elle a de jolies jambes, chante très bien mais le tout a un côté trop redneck pour moi.

C'est surtout trop gentillet,

M'enfin y en a bien qui jouent du métal assis...

Comme j'écoute ça en ce moment, j'ajoute une bassiste :

Et plein de belles photos ici : http://www.sasahuzjak.com/portfolio/
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 09 Mai 2012, 19:13

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
lomdelamancha
Tyrt a écrit :

Si les filles se mettent à prendre la pose "je pisse par dessus ma guitare" chère aux jeunes hard-coreux à Les Paul, où va-t-on, je vous le demande ?

Porter une Rick, une Gretsch ou n'importe quelle demi-caisse sur les genoux, c'est du grand n'importe quoi, on aura tout vu chez les Nippons déjà peu réputés pour leur cohérence esthétique

Et d'abord : est-ce une vraie ???

Un peu de Vintage qui sent sous les bras pour l'éducation de nos jeunes, une grande amie de Jack White :

Au passage, Petit hommage à notre ami Debal, mort au combat récemment
Ed Pero
Tyrt a écrit :

Emi Gilbert ? La femme de Paul ? C'est elle aussi avec la Rick ?
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 10 Mai 2012, 18:01
Ed Pero a écrit :
Tyrt a écrit :

Emi Gilbert ? La femme de Paul ? C'est elle aussi avec la Rick ?

Oui, c'est elle.

Pour la fille avec la rick', je trouvais le mélange hideux alors je me suis dit que ça irait bien ici
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Ed Pero
Nitzan Hoffman à nouveau... aussi parce qu'aujourd'hui sort le second album de son groupe Drive Like Maria. Encore merci à Doc Loco pour cette extraordinaire découverte. Sont forts les belges quand même.

Doc Loco
Belgo-hollandais quand même - le chanteur-batteur-guitariste (sur scène, il délaisse parfois la batterie pour venir en frontstage comme guitariste-chanteur, d'où le quatrième membre qui est le batteur "intermittent") est belge, les deux autres sont hollandais

L'album est déjà commandé :-)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ed Pero
Doc Loco a écrit :
Belgo-hollandais quand même - le chanteur-batteur-guitariste (sur scène, il délaisse parfois la batterie pour venir en frontstage comme guitariste-chanteur, d'où le quatrième membre qui est le batteur "intermittent") est belge, les deux autres sont hollandais

L'album est déjà commandé :-)

Je l'ai déjà acheté sur iTunes, j'ai pas pu attendre. C'est du très bon, un peu plus commercial, mais y'a toujours cette énergie et le graou comme j'aime.

Sinon je ne crois pas avoir encore vu de photos de Nancy Wilson, la guitariste de Heart qui est depuis bientôt 30 ans le meilleur cover band de Led Zeppelin...

straoul
à nouveau un peu de Bethany Cosentino :

Ed Pero
Elle joue sur une road worn ! La misère... ses prod auraient pu lui payer une CS ou un machin vintage. Parce que les faux relic mal foutus à la 13è case, seuls ceux qui jouent des blues en Fa depuis 30 ans (rares) connaissent ce genre d'usure...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...