Les Filles sans Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Lissium a écrit :
C'est bon Drive like Maria !

Je m'en vais en écouter d'autre, merci pour la découverte

Oui! Ce sera simple, il y'a deux albums: le premier "Elmwood" et le tout nouveau qui sort à l'instant "Drive like maria" (j'ai mis le lien pour l'écoute complète dans le topic qui est consacré au groupe). Et les deux sont excellents .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ed Pero
Doc Loco a écrit :
chix4free a écrit :

Une RD Artist. C'est suffisamment rare pour être souligné !

Entre la RD et la Sonex, elle aime faire dans le Gibson bizarre (hilarante vidéo Ed Pero, il est sur une batterie de gosse là non? - et pourtant ça sonne!)

C'est exactement ce que je me disais. Ca SONNE grave. Comme tout le groupe d'ailleurs. Z'ont le truc ces zozos là.
Mr Park
Doc Loco a écrit :
(hilarante vidéo Ed Pero, il est sur une batterie de gosse là non? - et pourtant ça sonne!)

Et encore, regardez les amplis (à 1'33'' entre autres)
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Baisse de prix à 100 balles!
Ed Pero
Ayé je suis fan. J'ai chopé Elmwood sur iTunes et je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure. Merci le Doc pour la découverte !
Doc Loco
Ed Pero a écrit :
Ayé je suis fan. J'ai chopé Elmwood sur iTunes et je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure. Merci le Doc pour la découverte !

Je les avais découvert en première partie de ZZTop - pourtant très mal servi par la sono et l'absence de light show (alors que le Top en avait évidemment un énorme), ils avaient pris la scène d'assault et m'avaient conquis. Le lendemain, j'achetais Elmwood.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
phipessac
Je ne sais pas si Grace Potter est déjà passée ?

Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
straoul
Photoooooooooooooos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben.oît
Merci à tous pour ce sujet! J'y découvre des tonnes d'artistes. Je vais immédiatement Grace Potteriser mon compte Amazon et probablement me youtubiser la tête une bonne heure.

Merci à tous.
Es könnte auch anders sein
Ed Pero
straoul a écrit :

Si je n'avais vu la vidéo de Drive like Maria hier, je n'aurais pas été fan du groupe, acheté leur album, écrit un mail à leur management... et reçu une réponse de Nitzan Hoffmann en personne ce matin.

La musique c'est pas en photo que ça se passe.
phipessac
Pas la peine de crier...

Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
straoul
Ed Pero a écrit :
straoul a écrit :

Si je n'avais vu la vidéo de Drive like Maria hier, je n'aurais pas été fan du groupe, acheté leur album, écrit un mail à leur management... et reçu une réponse de Nitzan Hoffmann en personne ce matin.

Ed Pero a écrit :

La musique c'est pas en photo que ça se passe.

Le Topic s'appelle ici "Les filles sans Gibson SG ... Photos"

... mais je m'en fous, c'est très bien s'il y a des découvertes à faire en zic : c'est aussi le but, tant mieux, tu n'as pas à te justifier !

Sarah Yu Zeebroek de Hong Kong Dong
straoul
phipessac a écrit :
Pas la peine de crier...

Cà valait le coup de réclamer une Photo, non ?!!!!!!

Line Vognstrup de Lars and the Hands of Light

Bad Monkey
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :
J'ai vu Beck avec les deux et franchement Rhonda assure beaucoup mieux!

Elle est un peu moins mignonne que Tal c'est sur...

"mieux", ça me paraît difficile au vu du DVD "Live at Ronnie Scott's". Différemment, et d'une manière qui te séduit plus, je n'en doute pas.

J'aime bcp ce live mais parfois elle est pas très precise, on entend bien les frettes et les doigts, je ne trouve pas qu'elle ait un style personnel interessant non plus, avec Beck ça va mais toute seule c'est d'un chiant...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didithegrave
phipessac a écrit :
Je ne sais pas si Grace Potter est déjà passée ?

Pour une fois, je clique sur un lien, histoire d'écouter quelques trucs postés ici.
Et du premier coup, je trouve ça insupportable.

Aidez-moi! Aidez-moi!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 08 Mai 2012, 15:19
Mais c'est insupportable !
straoul
AH !!!!!

J'avais raison !!!

... Il vaut mieux la voir en photo !!!!!!!

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...