Les Filles sans Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Berverly "guitar" Watkins. 72 ans et ça groove toujours.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 03 Juil 2012, 12:53
[img][/img]

[/img]
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Ed Pero
Merci pour cette découverte, le groupe est vraiment bon et j'adore la voix de Lzzy, particulièrement sur cette reprise qui dépote :

Skeudenner

Courtney Love (no polémique plize!)

Jennifer Batten... étonné que personne n'y ai encore pensé!

Lzzy Hale d'Halestorm. Je trouve sa explorer signature ultra jolie!

Manu59lille: oups j'avais pas fait gaffe à ton post précédent
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Doc Loco
Ed Pero a écrit :
Merci pour cette découverte, le groupe est vraiment bon et j'adore la voix de Lzzy, particulièrement sur cette reprise qui dépote :

Faut reconnaître . Idem, merci pour la découverte. Du point de vue voix, on dirait une An Wilson (Heart) en plus sauvage, et le compliment n'est pas mince.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
slivoid
Coincidence, je viens de poster le matos du groupe dans le post sur le Matériel des guiatristes pro !

C'est vrai que c'est vraiment pas mal
slivoid

Taylor Monsen, de Pretty Reckless.
J'ai découvert ce groupe parce que ma fille regarde une série à la con dans laquelle elle joue.

Ne faites pas comme moi, et ne jugez pas, écoutez avant
Elle a une voix vraiment faite pour le rock
Ed Pero
slivoid a écrit :

Taylor Monsen, de Pretty Reckless.
(...)
Elle a une voix vraiment faite pour le rock

Mouais... j'ai écouté My Medecine... ça pue melodyne sur les notes répétées, quand même. C'est pas possible de chanter aussi juste. Enfin moi ça me gêne. Soit on fait Vocapeople, soit on fait du rock, faut choisir.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Juil 2012, 15:52
Doc Loco a écrit :
Ed Pero a écrit :

Faut reconnaître . Idem, merci pour la découverte. Du point de vue voix, on dirait une An Wilson (Heart) en plus sauvage, et le compliment n'est pas mince.

Rassure-moi, quand tu dis "il faut reconnaitre", tu ne parles pas de la chanson en insinuant qu'elle est méconnaissable?
Bêêêh
straoul
Skeudenner a écrit :

Lzzy Hale d'Halestorm.

J'adore cette photo !
Doc Loco
Mu. a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ed Pero a écrit :

Rassure-moi, quand tu dis "il faut reconnaitre", tu ne parles pas de la chanson en insinuant qu'elle est méconnaissable?

Je veux évidemment dire "faut reconnaître que c'est une sacrément bonne reprise" (il me semble que la suite de ma réaction était suffisamment explicite non? )
In rod we truss.

Manu59lille
Citation:
Merci pour cette découverte, le groupe est vraiment bon et j'adore la voix de Lzzy,

Je n'ai découvert ce groupe que ce week-end (des amis qui passaient à la maison).
J'ai été surpris de ne rien voir au sujet de ce groupe ici...
C'est la première fois que je vois un groupe avec une nana qui envoie autant qu'un mec à la gratte tout en gardant une bonne dose de féminité...

Un concert complet sur tontube :
[/url]
Doc Loco
Pour être honnête: oui elle assure terriblement, mais au vu de la reprise de "She's so heavy", j'espérais mieux qu'un hard finalement peu original, voire parfois un peu lourdingue. C'est chouette, j'irais volontiers voir en concert à l'occasion, mais ça se limitera à ça.
In rod we truss.

Manu59lille
Doc Loco a écrit :
Pour être honnête: oui elle assure terriblement, mais au vu de la reprise de "She's so heavy", j'espérais mieux qu'un hard finalement peu original, voire parfois un peu lourdingue. C'est chouette, j'irais volontiers voir en concert à l'occasion, mais ça se limitera à ça.

Entièrement d'accord avec toi, ça révolutionne rien du tout mais bon...
Ça envoie du gros son....et pour mettre en voiture en allant en répète ça me va très bien...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...