stevie voodoo Vintage Cool utilisateur #120 Publié par stevie voodoo le 31 Déc 2006, 09:06 nawak ana ressemble a une vrai femme lol..
jejeman Special Supra utilisateur #121 Publié par jejeman le 31 Déc 2006, 11:33 xik a écrit : Comment elle fait pour jouer avec des gants ? EDIT :
BYS #122 Publié par BYS le 31 Déc 2006, 12:39 Mmmmmmm ça ressemble surtout à une lumière bleue sur sa main, ya pas d'épaisseur ni de relief Moi je dis : rayon de lumière bleue En tout cas jolie .... strat bien sur!
MadFab2 Special Méga utilisateur #123 Publié par MadFab2 le 31 Déc 2006, 12:57 Citation:Posté le: 31 Déc 06, 9:06 am Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- nawak ana ressemble a une vrai femme lol.. tut tut tut ! je m'insurge ! Ana EST LA FEMME ! ! non mais ! Fab Laches cet ordinateur et va gratter N...D...D...!!!
pepete Vintage Total utilisateur #124 Publié par pepete le 31 Déc 2006, 13:16 stevie voodoo a écrit :nawak ana ressemble a une vrai femme lol.. Autant que moi en botte a talon et les cheveux long ! Confusion , will be my epitaph . www.myspace.com/oddhesaid
Gregtiftouf Special Cool utilisateur #125 Publié par Gregtiftouf le 24 Avr 2009, 17:07 Déterrage profond très très profond Fender like certes The ting tings The subways juste pour relancer un peu. a vous
Ghilou Custom Cool utilisateur #126 Publié par Ghilou le 25 Avr 2009, 11:58 Laura-Mary Carter des Blood red shoe. Vu en concert à rock en seine, elle est cannon! et elle à un bon rythme rock :
jeromeP Vintage Total utilisateur #127 Publié par jeromeP le 25 Avr 2009, 12:11 Gregtiftouf a écrit :Fender like certes La photo est certes jolie mais m'intrigue !!! Un corps de télécaster avec un manche de sabre Citation:Laura-Mary Carter des Blood red shoe. Vu en concert à rock en seine, elle est cannon! Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
SILK Vintage Cool utilisateur #128 Publié par SILK le 25 Avr 2009, 12:34 Fender oui mais ni strat' ni tele mais c'est une Mustang que la plus belle femme du monde tiens entre ses mains mes ventes : accordeur, micros, vide grenier meilleur guitariste droitier de serious joke myspace And I'm going down in a blaze of glory
Pete O'Dirty Custom Top utilisateur #129 Publié par Pete O'Dirty le 25 Avr 2009, 13:37 Debora Coen Bilinda Butcher Rosalie CUNNINGHAM Kim Gordon Sharin Foo Scoot Niblett Lizz Phair Emilie Simon Elka Zoltot Pffiooooooou en fait en il y en a trop. "Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Irae Special Ultra utilisateur #130 Publié par Irae le 25 Avr 2009, 18:44 Olivia, chanteuse et guitariste de The Do (existe aussi en modèle Telecaster) Vous m'en mettrez deux. " When the music's over "
Capitaine Sky Custom Cool utilisateur #133 Publié par Capitaine Sky le 25 Avr 2009, 23:24 SILK a écrit :Fender oui mais ni strat' ni tele mais c'est une Mustang que la plus belle femme du monde tiens entre ses mains uuuuum! Ya ce qu'il faut ou il faut... c'est qui?
Lärry Vintage Total utilisateur #134 Publié par Lärry le 26 Avr 2009, 01:18 Shakira. A million flies can't be wrong.
Pete O'Dirty Custom Top utilisateur #135 Publié par Pete O'Dirty le 26 Avr 2009, 10:58 S a écrit : Trop sexy la Molkette. "Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"