Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 10 Août 2009, 16:01
tiens oui j'avais pas remarqué
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Août 2009, 18:58
owiowi a écrit :
SILK a écrit :
alain147 a écrit :
hou… 

Normal qu'il y'ai une croix gammée sur un des potards? :O!!!!!!

jdois être parano^^
quels potards?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
didithegrave
Elle ressemble a une caissière standard de supermarché, bon je suis gentil, elle pourrait bosser a la Fnac. bordel vous avez des gouts de Walter Closet.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 10 Août 2009, 21:41
didithegrave a écrit :
Elle ressemble a une caissière standard de supermarché, bon je suis gentil, elle pourrait bosser a la Fnac. bordel vous avez des gouts de Walter Closet.
et toi t'as perdu l'occasion de fermer ta gueule (pour changer) comme quoi c'est une petite journée pour tout le monde;
bon maintenant que t'as fait ton petit numero tu devrais essayer un truc nouveau : prends tes burnes et tente d'exister dans la vraie vie au dehors tu verras c'est sympa (enfin au moins tu nous fouteras la paix)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
SILK a écrit :
didithegrave a écrit :
et toi t'as perdu l'occasion de fermer ta gueule (pour changer) comme quoi c'est une petite journée pour tout le monde;
bon maintenant que t'as fait ton petit numero tu devrais essayer un truc nouveau : prends tes burnes et tente d'exister dans la vraie vie au dehors tu verras c'est sympa (enfin au moins tu nous fouteras la paix)

euhhh c'est interdit la contradiction sur ce thread en fait ?
didithegrave
SILK a écrit :
didithegrave a écrit :

Ah, désolé, je bave pas sur les posteuses des qu'elle pointent le bout de leur petit nez. Mais ta remarque était judicieuse, c'est en effet dans la vraie vie qu'on baise, donc effectivement, je dois pas être normal, les filles des forums m'intéressent pas. En plus il veut la paix. Tu veux pas m'envoyer dans un camp de travail aussi non ?

palikao a écrit :
euhhh c'est interdit la contradiction sur ce thread en fait ?

Non faut pas pousser, j'ai dit aussi qu'ils avaient des gouts de chiottes, c'etait meme plus que de la contradiction.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Doc Loco
didithegrave a écrit :

Peut pas te donner tort sur ce coup, on dirait presque Paris Hilton c'est dire
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Doc Loco a écrit :
didithegrave a écrit :

Peut pas te donner tort sur ce coup, on dirait presque Paris Hilton c'est dire

Le regard vacuum et bovin peut-être
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
Moarf j'avou que c'est pas la plus belle fille que j'ai vu mais bon on peut pas dire qu'elle est degeulasse!

et de toute façon je prefère les brunes
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 11 Août 2009, 12:14
Elle fait un peu Tom Morello après l'opération pour tout dire.
lemgement lemg
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
C'est pas la première fois que je vois cette fille, en fait elle est le support de vente de pas mal de guitares

pas bête ces amerloques
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
B.W. a écrit :
Liz d'Electric Wizard.
Déjà postée, mais je suis carrement d'accord.
En plus elle est clairement reconnue comme guitariste avant d'être une femme (d'ailleurs, j'ai bien longtemps cru que le guitariste de Electric Wizard était un bon gros bourin barbu)

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...