SILK a écrit :
didithegrave a écrit :
Elle ressemble a une caissière standard de supermarché, bon je suis gentil, elle pourrait bosser a la Fnac. bordel vous avez des gouts de Walter Closet.
et toi t'as perdu l'occasion de fermer ta gueule (pour changer) comme quoi c'est une petite journée pour tout le monde;
bon maintenant que t'as fait ton petit numero tu devrais essayer un truc nouveau : prends tes burnes et tente d'exister dans la vraie vie au dehors tu verras c'est sympa (enfin au moins tu nous fouteras la paix)
Ah, désolé, je bave pas sur les posteuses des qu'elle pointent le bout de leur petit nez. Mais ta remarque était judicieuse, c'est en effet dans la vraie vie qu'on baise, donc effectivement, je dois pas être normal, les filles des forums m'intéressent pas. En plus il veut la paix. Tu veux pas m'envoyer dans un camp de travail aussi non ?
palikao a écrit :
euhhh c'est interdit la contradiction sur ce thread en fait ?
Non faut pas pousser, j'ai dit aussi qu'ils avaient des gouts de chiottes, c'etait meme plus que de la contradiction.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"