Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
ça c'est sur, mais ça n'empèche pas le groupe de faire du très bon son.

Et ce que je voulais dire, c'est qu'on trouve pas de photo d'elle en petite tenue et qu'elle ne joue pas de son image comme les Donnas (pour ne pas les citer). Bref, elle profite pas du fait qu'elle est une femme et je trouve tout à son honneur
B.W.
  • B.W.
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    B.W.
    le 11 Août 2009, 16:49
Mr. dickhead a écrit :
Ouai enfin bon guitaristment Electric Wizard ca casse pas trois pattes a un cannard.

Franchement, j'ai envie de dire le contraire. Electric Wizard, c'est un groupe qui joue POUR le riff. C'est peut être pas compliqué, mais j'ai encore entendu aucun groupe avec un tel groove, une telle puissance, une telle émotions, simplement avec une suite d'accords ""bidons""
Mon groupe !

"Slow heavy music, sci-fi themed, since 2009"

--> http://www.myspace.com/wheelfall

Sur Facebouc : http://www.facebook.com/wheelfall
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Petit UP,

Je sais pas si ça n'a pas déjà été posté et franchement j'ai la flemme de me retaper toutes les pages du topic

RaleMan
Pete O'Dirty

Yolande Moreau
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
B.W. a écrit :
Liz d'Electric Wizard.
Déjà postée, mais je suis carrement d'accord.
En plus elle est clairement reconnue comme guitariste avant d'être une femme (d'ailleurs, j'ai bien longtemps cru que le guitariste de Electric Wizard était un bon gros bourin barbu)

En voyant qui avais posté et le manche de la guitare j'ai bien compris que Electric Wizard devais faire dans le "gras"
Je n'avais jamais vu de SG bariton
alain147

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
kami94
  • kami94
jeromeP a écrit :
Je n'avais jamais vu de SG bariton

Par contre il faut avouer qu'elle ne joue pas sur Gibson SG... donc le modèle peut être un peu différent
grasshopper
Juliana Hatfield

"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Sep 2009, 00:39
owiowi a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :

Yolande Moreau

c'est normal qu'elle ai que 2 potards avec une SG qui ressemble étrangement à une standard?

Tu remarqueras qu'il n'y a pas de tun-o-matic mais un wraparound, donc a mon avis c'est une Junior transformée avec 2 HB ou alors un modele genre Goddess.

EDIT: bingo!

Mais refinish certainement
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 14 Sep 2009, 08:44
Mais non pas refinish, elle existait en artic white cette guitare.

Et la fille c'est Estelle Humeau, guitariste lead de Eiffel.
Bêêêh
grasshopper
Gibson, qui n'est pas toujours à l'abri de la vulgarité la plus crasse - il faut voir les T-Shirts de la section store-lifestyle - nous propose justement un "SG Gal contest" .... hum hum ...

http://www2.gibson.com/News-Li(...).aspx
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...