Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
ted GMG a écrit :
Ah ouais, Fallon Bowman, y a quelque chose...Par contre, en live, elle chante comme une quiche...

Je me demande bien pourquoi elle est partie ceci dit..

Elle s'est vexée quand quelqu'un lui a dit qu'en live elle chantait comme une quiche
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
ted GMG a écrit :
Ah ouais, Fallon Bowman, y a quelque chose...Par contre, en live, elle chante comme une quiche...

Elle s'est vexée quand quelqu'un lui a dit qu'en live elle chantait comme une quiche

My bad, j'aurai du préfixer par "perso, je trouve que..."
Doc Loco
ted GMG a écrit :
Doc Loco a écrit :
ted GMG a écrit :

c'était juste une blagounette hein, si ça se trouve elle chante vraiment comme une quiche
In rod we truss.

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
ted GMG a écrit :
Doc Loco a écrit :
ted GMG a écrit :

c'était juste une blagounette hein, si ça se trouve elle chante vraiment comme une quiche

Y a pas de soucis...Je suis pas un forumeur très nerveux hein!
Sinon, pour savoir si Fallon Bowman a un ptit côté lorrain, il suffit de voir

[url=]Brackish (version studio)[/url]
[url=]Brackish (version Live)[/url]
(1 minute de visionnage devrait suffire...
Doc Loco
Mouais - plutôt comme une paire de tartiflettes
In rod we truss.

MrBrightside
ted GMG a écrit :
Doc Loco a écrit :
ted GMG a écrit :
Doc Loco a écrit :
ted GMG a écrit :

Oh mon dieu...
Black Sabbath
Je crois que le terme "chanter" est un peu galvaudé là
Bon, je connaissais la vidéo, je n'ai pas eu la chance de voir Fallon Bowman en live, elle venait de quitter le groupe quand je les ai vu à Strasbourg.
De toute façon le son était tellement pourri (la "Laiterie" de la grande époque ), ça n'aurait pas flingué d'avantage les chansons

Mais elle a un minois sympathique non ?

Bon sinon, il y a la guitariste d'Eleasy (un groupe de Clermont-Ferrand qui n'existe plus ... mais c'était bien sympa)
Bon la photo n'est pas excellente ...

lomdelamancha
BluesyPlayer a écrit :
ted GMG a écrit :
Doc Loco a écrit :
ted GMG a écrit :
Doc Loco a écrit :
ted GMG a écrit :

Oh mon dieu...

Je savais pas qu'il y avait des filles chez Skliptnot (c'était pour ça les masques alors)
Azargoth
Black Sabbath a écrit :
De toute façon le son était tellement pourri (la "Laiterie" de la grande époque ), ça n'aurait pas flingué d'avantage les chansons

Excuse-moi mais la laiterie n'est-elle pas considérée comme étant une des meilleures salle de france en ce qui concerne la qualité sonore ?
Je me trompe peut-être...
Black Sabbath
Azargoth a écrit :
Black Sabbath a écrit :

Excuse-moi mais la laiterie n'est-elle pas considérée comme étant une des meilleures salle de france en ce qui concerne la qualité sonore ?
Je me trompe peut-être...

Euh... lourdement même... C'est ironique j'espère? Enfin j'avais entendu dire qu'elle avait été refaite... ceci pourrait expliquer cela ^^ Mais bon, il y a près de 8 ans...non non je t'assure... c'était un vrai squat

Comme il est tard, je ne suis plus en mesure de savoir si c'est de l'humour ou non , donc sans rancune, même si c'etait une affirmation... Comme la salle a je crois été rénovée... c'est fort probable qu'ils aient grandement amélioré sa qualité acoustique...
Azargoth
Ce n'était pas ironique, j'y suis aller qu'une fois il y a 3 ans et le son était très bon. Par la suite j'ai entendu qu'elle était bien classée en France.
AnGeL_Of_SiN
Black Sabbath a écrit :

Mais elle a un minois sympathique non ?

d'ailleur pour une fois, je trouve que le style 'métal' ne lui sied pas vraiment, elle fait un peu sorcière quand même sur les photos live qu'on voit d'elle...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
Ouch Kittie c'est du lourd(ingue)

Par contre quelqu'un sait-il ce que c'est la V à 3 hb de la chanteuse ?

Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
Black Sabbath
Narci a écrit :
Ouch Kittie c'est du lourd(ingue)

Par contre quelqu'un sait-il ce que c'est la V à 3 hb de la chanteuse ?

"Morgan Lander:

Well, I actually do own several guitars. That particular one is custom made by a company named GW. A friend at a near by shop had said, "Morgan, I want you to come down and check out this guitar". I have shredded with it ever since. It’s a 1958 Re Issue guitar with three Humbucker pickups similar to what the Gibson Flying V sounds like. I’m real small and this particular guitar is one that I’m comfortable with."

voilou.
Black Sabbath
Azargoth a écrit :
Ce n'était pas ironique, j'y suis aller qu'une fois il y a 3 ans et le son était très bon. Par la suite j'ai entendu qu'elle était bien classée en France.

Re ^^

Toutes mes excuses pour la réponse un peu sèche l'autre jour Il était tard et j'étais mal luné
Je ne suis pas retourné à La Laiterie après Kittie ( je n'en ai pas eu l'occasion dirons-nous ). Mais un ami qui habitait sur place m'avait informé de sa rénovation pas longtemps après, voilou.

Sinon, pas d'autre damoiselle chevauchant la bête à cornes ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...