Les Filles et la Gibson SG (photos)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Lud1309 a écrit :
Quelqu'un aurait des photos de la Gibson SG judas priest,et ses caractéristiques?

Regarde dans le topic "Les plus belles Gibson Custom Shop"

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Black Sabbath
Sarah Julien, la guitariste d'un excellent groupe: Subway.

EDIT : Voilà...comme ça tout le monde voit la photo.
DarkVadehors
Superbe photo !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Black Sabbath
DarkVadehors a écrit :
Superbe photo !

Allez tiens! Encore une petite pour la peine

Doc Loco
- une junior massacrée par l'adjonction d'un micro manche et deux potards ... ça fait mal
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Black Sabbath
Citation:
- une junior massacrée par l'adjonction d'un micro manche et deux potards ... ça fait mal

Oui mais elle en joue tellement bien

Je comprends que ça puisse te faire mal au cœur cher Doc, mais je ne pense pas que cette chère Sarah l'ait massacrée elle-même. La guitare vu son âge a du être modifiée par un précédent propriétaire.

Cela dit, (je ne sais pas si on le voit clairement sur la photo) mais cette SG a des trous dans le corps, stigmates qui trahissent de la présence d'un vibrato "lyre" monté dessus à l'origine.
Les Junior étaient elles pourvues d'un tel vibrato ?
Doc Loco
Black Sabbath a écrit :
Citation:

Oui mais elle en joue tellement bien

Je comprends que ça puisse te faire mal au cœur cher Doc, mais je ne pense pas que cette chère Sarah l'ait massacrée elle-même. La guitare vu son âge a du être modifiée par un précédent propriétaire.

Cela dit, (je ne sais pas si on le voit clairement sur la photo) mais cette SG a des trous dans le corps, stigmates qui trahissent de la présence d'un vibrato "lyre" monté dessus à l'origine.
Les Junior étaient elles pourvues d'un tel vibrato ?

Je ne lui en veux pas, la plupart de ces juniors ont été massacrées dans les années septantes, autant dire qu'elle est hors de cause . Pour ce qui est du vibrato, le seul vibrato à avoir équipé les SG junior est le vibrola court (en option de '61 à '65, de série après).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Black Sabbath
Doc Loco a écrit :

Je ne lui en veux pas, la plupart de ces juniors ont été massacrées dans les années septantes, autant dire qu'elle est hors de cause . Pour ce qui est du vibrato, le seul vibrato à avoir équipé les SG junior est le vibrola court (en option de '61 à '65, de série après).

Oui, vu son age, elle ne devait même pas être l'ébauche d'une pensée dans l'esprit de ses parents
Sinon, c'est clair que cette SG a du être modifiée une bande de fois en fait !
En tout cas merci pour le renseignement
alain147
Ce manche ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Black Sabbath
8O

Ah oui tout de même !!

Pardonnez mon inculture, mais... qui est donc cette jeune ... guitariste (enfin je suppose )
SenorMicky
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Black Sabbath
Je plussoie !! Et j'adore Kittie! Plus le temps passe, meilleures elles sont ! Bon dans le genre "heavy metalleuses" il y a aussi Crucified Barbara... mais toujours pas de SG...
Sinon, il y avait Fallon Bowman, la première guitariste de Kittie qui avait une guitare en forme de SG, bon, certes c'était une ESP Viper mais bon, si il n'y a pas comme un lien de parenté...

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...